begin process at 2012 05 27 06:35:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

création de bouton avec action d'image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création de bouton avec action d'image

mercredi 19 mars 2003 à 10:02:20 | création de bouton avec action d'image

pcarnal

bonjour à tous

pour novice
j'ai un problème simple mais je n'y arrive pas

je construit un bouton (rectangle + texte) et je veux lancer une action qui aille sur une image bien precise pour l'afficher

quelle est la procédure exacte aprés la construction des mes objets (rectangle+texte)

1)
2)
etc...

merci d'avance
jeudi 20 mars 2003 à 14:08:13 | Re : création de bouton avec action d'image

tom

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

1)click-droit sur ton bouton>>action
2)on(release){
gotoAndPlay(tonimage);
}
3)CTRL-F12 pour tester

@+ Tom

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjour à tous
>
> pour novice
> j'ai un problème simple mais je n'y arrive pas
>
> je construit un bouton (rectangle + texte) et je veux lancer une action qui aille sur une image bien precise pour l'afficher
>
> quelle est la procédure exacte aprés la construction des mes objets (rectangle+texte)
>
> 1)
> 2)
> etc...
>
> merci d'avance

Cette discussion est classée dans : bouton, image, action, création, rectangle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Action sur un bouton [ par gedas ] La réponse à ma question est peut être simple mais je ne la trouve pas:Calque principal : Bouton calque secondaire : anim qui commence à l'image 20Sur Action sur un bouton [ par gedas ] La réponse à ma question est peut être simple mais je ne la trouve pas:Calque principal : Bouton calque secondaire : anim qui commence à l'image 20Sur Action associée à un MovieClip [ par Moska ] Salut!J'ai vu qu'il était possible d'affecter une action à un MovieClip... mais j'y arrive pô... En fait, je voudrais que mon MovieClip est le même co ACTION SUR BOUTON [ par djalan ] Bonjour, je me pose la question de savoir comment serait-il possible en flash pour un même bouton, à chaque pression sur celui-ci comme "next" faire i ACTION SUR BOUTON [ par djalan ] Bonjour, je me pose la question de savoir comment serait-il possible en flash pour un même bouton, à chaque pression sur celui-ci comme "next" faire i action sur bouton [ par djalan ] Bonjour, je me pose la question de savoir comment serait-il possible en flash pour un même bouton, à chaque pression sur celui-ci comme "next" faire i bouton et action ??? [ par davcat ] Bonjour,Je suis débutant vous l'avez compris. J'ai créé des boutons dans flash sans problème. lorsque je passe sur l'un d'entre eux une image sur le c Problème de clip-bouton dans clip-bouton dans clip [ par chenda23 ] Bonjour à tous,Je suis graphiste et suis en train de concevoir mon site sur Adobe flash CS3 en AS 2.O.N'étant pas du tout habituée à l'action script, Création d'un bouton pause avec la commande keypress [ par Julius2bom ] Bonjour à tous,Comme vous vous en doutez j'ai un petit souci. Tout est dans le titre! J'ai crée un player mp3 et j'ai besoin d'un code qui me permette function pour creer un objet (rectangle+textdynamique+bouton) [ par craminus ] Bonjour, je cherche à faire ceci:___________________________I          Zone texte dynamique         II                                                

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales