begin process at 2012 05 27 06:35:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

Création d'une bibliothèque musicale

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création d'une bibliothèque musicale

dimanche 19 novembre 2006 à 18:48:02 | Création d'une bibliothèque musicale

ambrus

Bonjour à tous,

Je souhaite créer une base de données de "sons musicaux" en ligne à partir de Flash.
J'ai une vision très simple de la chose : 2 colonnes, une contenant le nom de l'artiste (à gauche) ; l'autre le nom des morceaux musicaux. (à droite)
Je clique sur le nom de l'artiste ----> ses titres apparaissent sur la colonne de droite ;
je clique sur le morceau musical ---> ce dernier se charge en streaming.

Je souhaite avoir vos conseils quant à la réalisation de cette bibliothèque musicale.
Allons-y :
- sachant que chaque morceau ne dépassera pas 1 minute, le mp3 est-il de rigueur ? Quelle compression ?
- est-il possible que le listing de la bibliothèque soit importé à partir d'un fichier texte ?

J'aime bien par exemple la présentation et les menus simples de AOL MUSIC ARCHIVE : [ Lien ]

J'attends vos conseils, vos exemples et autres références.

Merci beaucoup.

Cette discussion est classée dans : création, souhaite, bibliothèque, musicale, musicaux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création de catalogue texte et photo volumineux. [ par fsseine75 ] Bonjour,je souhaite integrer beaucoup de texte dans mon site sur l'aviation simulation environ 300 pages avec des photos.je rencontre pas mal de probl Création d'un diaporama [ par Didiamie ] Bonjour à tous Je recherche un tutoriel qui expliquerait comment faire ce genre de diaporama qui est fait sous Marcomedia flash player 7.http://www. Aide pour la création d'un site [ par kozo77 ] Bonjour,Je recherche une personne maitrisant bien flash MX pour m'aider a utiliser flash pour la création d'un site ! Veuillez me contacter par mp ou aide a la création d'anim [ par poporiding ] salut tout le monde,je souhaiterais créer une anim, mon idée est précise sur ce sujet ...cependant je ne vois pas comment le faire!!!Exemple d'anim : Création de formulaire sous FLASH MX 2004 [ par matgrosclaude ] Bonjour,Je réalise un site internet pour ma société sous Flash MX 2004 et je souhaite réaliser un formulaire pour une demande de catalogue.Dites-moi c Infos sur création jeu flash [ par lisa2005 ] Bonjour  à tous, Novice parmi les pros, je cherche à créer un jeu flash à moindre coût Pour être plus précise, nous sommes une petite association, no Création d'un jeu comment ? [ par lisa2005 ] Bonjour  à tous, Novice parmi les pros, je cherche à créer un jeu flash à moindre coût Pour être plus précise, nous sommes une petite association, no grand débutant perdu [ par cvlv ] Je souhaite créer un cd de présentation pour mon assoJ'ai créé un document Flash avec plusieurs séquences (chacune correspondant à un sujet en particu création de bouton [ par elodieb ] bonjour,je dois réaliser un site web, mais je n'ai pas de notion pour ceci.Je sollicite l'aide de ceux qui s'y connaissent.Alors j'essai de découvrir Création d'un inventaire [ par ironic4 ] Salut!J'ai créé un jeu dans lequel j'aimerais pouvoir inserer une gestion d'inventaire.Je m'explique: supposons que dans une salle, je trouve une clé,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales