begin process at 2012 02 09 09:36:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Création d'une base statique // PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création d'une base statique // PHP

samedi 21 août 2004 à 21:01:11 | Création d'une base statique // PHP

BelphegorCLC

Bonjour, j'ai une petite question, je ne sais pas si c'est faisable via flash mais je la pose quand meme ;) :

Comment faire pour créer une base statique qui ne se recharge pas ? J'aimerai utiliser une forme de cadre, dans l'esprit des Iframes.

Par exemple header.php, center.php et footer.php.

J'ai ma page index.php qui inclu ces 3 fichiers. Je clique sur un lien et hop ca me charge center2.php (qui remplace center.php), et tout ca sans que header et footer.php soient rechargé.

J'aimerai pouvoir changer l'include du milieu sans que le reste de la page en soit affecté.

En gros, créer une base statique header.php et footer.php, et une base 'mobile' center.php/center2.php/center3.php etc...

Je précise que je ne sais vraiment pas si c'est faisable :x, si on peux inclure ou non des page php dans du flash (peu probable, mais bon).

Merci d'avance pour les réponses ;).

Cette discussion est classée dans : base, php, header, center, statique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoie de données dans une base de données [ par YarbY ] SalutVoilà je voudrais envoyer des données recueilli dans flash par des champ de saisies vers une base de données my_sql. Dans un bouquin j'ai vu le c [Flash - Php - MySQL- Javascript] modifié une base en fermant la page [ par Trascal ] Bijour tout le monde,Je suis en train de créer une page web utilisant le flash ainsi qu'une base de donnée MySQL et le Php pour le traitement des donn Récupérer info Combobox dans php pour base de données URGENT [ par somasensei ] coucou tt le mondeg une kestion tressssssssssss urgenteelle a deja été posé mais....je suis une vrai banane je comprend par la reponseet chui sur ke c Liaison entre le formulaire PHP et la base de données MYSQL [ par crama ] Bonjour,Je suis vraiment un novice dans ce domaine mais j'essaye par mes propres moyens d'acquérir la technique de la PHP. Le livre c'est bien mais re Probeme PHP > FLASH (undefined) [ par tonic1 ] Bonjour a tous, debutant en flash, je suis bloqué depuis plusieurs heures sur un probeme.J ai une base de donnée, et je veux recupéré des données de c bouton flash et php [ par mattman44 ] Bonjour, J’ai crée des boutons flash censés appeler des éléments d'une base en php. Mais je ne sais pas ou et comment placer le code (code de type /a PHP SQL [ par XFranck ] Bonjour à tous, mon problème est le suivant :PHP -> Flash pas de problème.PHP -> MYSQL impossible de de communiquer.Je test la connexion avec le code mysql / php [ par manicmar ] Salut, je me permets d'écrire, car je bataille depuis 2 ou 3 jours, et je n'arrive pas à trouver de solution, alors je me tourne vers vous. Je suis to codage livre d'or php [ par frederic66 ] Bonjour à tous,j'ai créé un site en php avec base sql sur lequel j'aimerai avoir un livre d'or.j'ai essayé de le créer... la page pour inscrire le mes flash&php chat [ par labaudio ] OK Watch OUT!J'espere avoir trouver le bon forum pour pouvoir trouver solution à mes problèmes.Voilà environs 2 semaine, je me suis lever un bon matin

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales