Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Création d'une banner [ Scripts / ActionScript ] (6Po)

mardi 9 janvier 2007 à 10:12:50 | Création d'une banner

6Po

Bonjour,

Je suis chargé de la création d'un banner pour notre suite et il faut bien dire que je connais hyper mal FLASH pour ne pas dire PAS .

Après des recherche sur le web j'ai trouvé comment chargé une image depuis un lien URL.

loadMovie("http://.....", frame) ;

C'est pas mal mais ce que je cherche c'est à faire c'est de passer la ou les images depuis le site un peu comme ca
banner.swf & logo1.jpg & logo2.jpg ....

Et j'aimerais savoir comment lire ces valeurs en action script.

Si quelqu'un connait un tutorial allant dans ce sens je suis prenneur
Merci

mercredi 10 janvier 2007 à 14:40:44 | Re : Création d'une banner

6Po

Réponse acceptée !
J'ai trouvé il faut il faut utiliser flashvars pour passer des données de la page HTML à l'animation flash.

Cette discussion est classé dans : création, chargé, jpg, mal, banner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment Mettre un Flash en chargement avec barre de progression ? [ par badradine ] Bonjour,Question basique, comment on fait pour faire un téléchargement avec barre de progression d'un gros flash. Pour savoir si vous avez des tuyaux, preload son [ par clav ] bonjour bonjour,voila j'ai un petit prob:je souhaite faire un petit interface de lecture de mp3 en ligne (un truc pour écouter des morceaux de musique création d'animation en Maine et Loire [ par totoStyle ] Je recherche des personnes venant du maine et loire pour réaliser des sites internet(animation,design,graphisme...)tou ceux qui sont interessé ,venez création de bouton avec action d'image [ par pcarnal ] bonjour à touspour novicej'ai un problème simple mais je n'y arrive pasje construit un bouton (rectangle + texte) et je veux lancer une action qui ail compteur de visites - jarrive a rien ! [ par kekos ] kikou les roudoudou !bon alors moi g un probleme!g reussi a pratiquement tout faire sur mon site!mais g un problème au niveau du compteur de visites!s création d'une animation [ par cklat ] Bonjour,Je suis plus que novice en flash, mais g promis à ma douce et tendre de lui réaliser un site animé pour notre mariage.Alors je vous appelle au Création d'objet de formulaire à la volée [ par joebarteam88 ] Salut,je suis en train de mettre en place une appli flash communicant avec java (via XML). Suivant ce que me retourne Java , je genere dynamiquement d appeller un gif ou un jpg dans un movi clip sans devoir lZimporter... [ par pilot ] Salut !je cherche desesperément un moyen dZafficher une image Jpg ou gif lors de lZexecution dZun movie clip sans avoir á creer son symbol dans la bib Lire les Tag ID3v2 avec FlashMX [ par Patibul ] Salut à tous!Je débute avec FlashMX et m'exerce avec pas mal les sources proposées sur ce site (Faut bien commencer un jour par quelque chose....).Je Suggestion : autoriser SWF dans captur [ par Mumuri ] Je voulais juste savoir si il serai possible d'autoriser le swf pour les captur d'image ... Comme le swf est un format multimédia , il serait dommage

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.