begin process at 2012 05 27 06:35:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Création assz difficile ... pour moi :-(

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création assz difficile ... pour moi :-(

lundi 24 novembre 2008 à 16:24:29 | Création assz difficile ... pour moi :-(

thomas68500

Bonjour a tous et a toutes,

ma table (variable) mysql :

$t1,$t2,$t3,$t4 etc .. jusqua $t100 et le champ temp

J'essaie de faire une animation flash qui recupere 100 variable de $t1 a $t100 toutes les 10 secondes , mais toutes les 10 seconde je dois aussi verifier une autre variable $temp si celle ci est égal a quelque chose different de vide afficher un message "temp n'est plus vide la'animation s'arrete ici" et il faut aussi afficher les variable qui on été déja lue (exemple : si l'animation affiche la variable $t8 il faut afficher "Variable sortit  : $t1,$t2,$t3,$t4,$t5,$t6,$t7").

Voila ce que je cherche a faire mais je debute dans le flash quel serait le meullieur moyen pour réaliser cela , pouvez vous me donner votre avis et votre aide car la flash ce n'est pas facille pour debuter ...

Merci a vous

thomas68500

Cette discussion est classée dans : variable, afficher, flash, t1, animation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Variable php dans animation flash [ par platinum75 ] Bonjour,j'ai dans ma barre d'adresse http://www.ndd.com/index.php?variable=valeurvariableJe souhaite pouvoir afficher "valeurvariable" dans mon animat JPG dans flash [ par dcbastien ] Bonjour.Je cherche a afficher une image au format JPG dans une animation et je voudrais savoir comment affecter la variable image a celle ci dans un f une variable image ds un animation? [ par franco_se ] bonjourje debute en flash, et je cherche a creer une animation . Le but serait d'afficher une image correspondant a une variable $img, et de l'incorpo échange de variables entre flash et php [ par guitch21 ] Bonjour à tous,voici mon problème :mon animation flash se charge depuis un page php en intégrant une variable (pvar). Pour cela j'utilise le code suiv Passer une variable dans une animation flash [ par riziere2004 ] Salut !Voilà, je voudrais savoir comment passer le contenu d'une variable dans flash ?Par exemple : j'ai une variable (extérieure à flash) qui contien Afficher une variable PHP dans un Flash [ par Vyse69 ] Bonjour, je suis débutant en Flash, j'apprends par moi-même et je cherche des solutions sur le web et sur ce site, mais là je bloque complètement, mal Afficher un clip en fonction du contenu d'une variable [ par Aken ] Bonsoir a vous, j'ai une question assez dure a vous poser :]Je débute en flash et en actionscript mais j'arrive habituellement à me debruiller et comp variable flash [ par wem ] Bonjour a tous J'ai besoin de quelques renseignements. J'ai besoin de récupérer un variable ( user id exactement) venant de php,et suivant l'id je sou fichier .xml + animation swf + dossier d'immage => animation swf [ par piix69 ] bonjour ,j'explique mon problème :j'ai deux fichier .xml, une animation flash sous l'extension .swf et un dossier d'image. Le problème est que mon sit Animation flash via ActionScript [ par sanchopob ] Bonjour,    Voilà je débute en flash et je bloque sur un problème. Je souhaite faire un quizz où les questions sont présentés par un personnage. J'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales