begin process at 2010 02 10 12:26:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

création array dans boucle for

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création array dans boucle for

lundi 2 juillet 2007 à 15:55:14 | création array dans boucle for

jacknikolson

Salut,

Je voudrais, dans une boucle for, créer des tableaux.
Chaque tableau devrait avoir le même préfixe et comprter le N de la boucle en cours.
my_array1, my_array2, my_array3, ...

for (gal=0; gal<_root.nombreTotalgaleries; gal++) {
  var my_array+gal:Array = new Array();
}

Sauf que comme ça la syntaxe est fausse.
J'ai essayé en mettant des guillemets mais c'est pareil.

Quelle est la bonne syntaxe pour ça?

Merci.
lundi 2 juillet 2007 à 19:29:22 | Re : création array dans boucle for

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
c'est : this["my_array"+gal].

Peg'
mardi 3 juillet 2007 à 13:31:08 | Re : création array dans boucle for

jacknikolson

Avec un peu de retard....

Merci Peg'

Cette discussion est classée dans : boucle, for, array, my, gal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

As3 boucle For MovieClip [ par aerofx ] Bonjour à tous, Voilà mon petit soucis : Je dois dupliquer un movieClip , my_clip, (via une boucle for). Mais il faut que je puisse agir sur chaque "Automatiser" un code apres une boucle for [ par Ariranha ] Bonjour,J'attache sur ma scène des movieClips venant de la bibliothèque à l'aide d'une boucle for :[code]for (i=0; i    attachMovie("id"+i,"id"+i,this createmptymovieclip dans une boucle for [ par talock ] bonjour à tous, mon problême est le suivant : j'ai besoin de créer un certain nombre de clips vides afin de leurs attribuer des images chargées depuis SETINVERVAL dans une boucle FOR ? [ par capelleg ] Bonjour,J'ai le code suivant qui marchent très bien et qui m'affiche donc 6 movie clip avec un peu de mise en forme.Mais je souhaite provoquer l'affic Pb de boucle for tres tres urgent merci [ par nem51 ] Bonjour, J'ai trouvé un tutoriel super sur cette page : http://www.zoneflash.net/tutoriaux/t016.php J'ai tout bien réalisé et adapter cependant à la boucle for each [ par inaden ] Bonjour,voilà, je reprends les bases de l'as3... ou plutôt je les prends... apprends. Bref, je suis sur les boucles.Exercices simples :var personnage: boucle for et fonction bouton. [ par jacknikolson ] Bonjour.J'ai des clips sur ma scène qui doivent servir de boutons avec une fonctionbouton.onRollOver = function()Pour éviter de devoir faire autant de bouton interrupteur et boucle for [ par silentworld ] Bonsoir à tous, je travail pour la première fois sérieusement sous flash notamment en action script.Mon but est de créer un menu contenant 5 boutons.C probleme setInterval et la boucle for [ par Clubistinho ] salut a tousje veut que vous m'aidé dans ma probleme car j'est utilisé setInterval pour repeter des instructions mais a un nombre de fois bien conn Boucle For AS3 [ par Orange73 ] Hello tout le monde,j'essaie de me mettre a l'AS3 mais la je bloque pour utiliser une boucle for...Je souhaiterai appliquer une fonction a l'ensemble

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales