begin process at 2012 02 09 17:39:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

création array dans boucle for

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création array dans boucle for

lundi 2 juillet 2007 à 15:55:14 | création array dans boucle for

jacknikolson

Salut,

Je voudrais, dans une boucle for, créer des tableaux.
Chaque tableau devrait avoir le même préfixe et comprter le N de la boucle en cours.
my_array1, my_array2, my_array3, ...

for (gal=0; gal<_root.nombreTotalgaleries; gal++) {
  var my_array+gal:Array = new Array();
}

Sauf que comme ça la syntaxe est fausse.
J'ai essayé en mettant des guillemets mais c'est pareil.

Quelle est la bonne syntaxe pour ça?

Merci.
lundi 2 juillet 2007 à 19:29:22 | Re : création array dans boucle for

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
c'est : this["my_array"+gal].

Peg'
mardi 3 juillet 2007 à 13:31:08 | Re : création array dans boucle for

jacknikolson

Avec un peu de retard....

Merci Peg'

Cette discussion est classée dans : boucle, for, array, my, gal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

As3 boucle For MovieClip [ par aerofx ] Bonjour à tous, Voilà mon petit soucis : Je dois dupliquer un movieClip , my_clip, (via une boucle for). Mais il faut que je puisse agir sur chaque "Automatiser" un code apres une boucle for [ par Ariranha ] Bonjour,J'attache sur ma scène des movieClips venant de la bibliothèque à l'aide d'une boucle for :[code]for (i=0; i    attachMovie("id"+i,"id"+i,this createmptymovieclip dans une boucle for [ par talock ] bonjour à tous, mon problême est le suivant : j'ai besoin de créer un certain nombre de clips vides afin de leurs attribuer des images chargées depuis SETINVERVAL dans une boucle FOR ? [ par capelleg ] Bonjour,J'ai le code suivant qui marchent très bien et qui m'affiche donc 6 movie clip avec un peu de mise en forme.Mais je souhaite provoquer l'affic Pb de boucle for tres tres urgent merci [ par nem51 ] Bonjour, J'ai trouvé un tutoriel super sur cette page : http://www.zoneflash.net/tutoriaux/t016.php J'ai tout bien réalisé et adapter cependant à la boucle for each [ par inaden ] Bonjour,voilà, je reprends les bases de l'as3... ou plutôt je les prends... apprends. Bref, je suis sur les boucles.Exercices simples :var personnage: boucle for et fonction bouton. [ par jacknikolson ] Bonjour.J'ai des clips sur ma scène qui doivent servir de boutons avec une fonctionbouton.onRollOver = function()Pour éviter de devoir faire autant de bouton interrupteur et boucle for [ par silentworld ] Bonsoir à tous, je travail pour la première fois sérieusement sous flash notamment en action script.Mon but est de créer un menu contenant 5 boutons.C probleme setInterval et la boucle for [ par Clubistinho ] salut a tousje veut que vous m'aidé dans ma probleme car j'est utilisé setInterval pour repeter des instructions mais a un nombre de fois bien conn Boucle For AS3 [ par Orange73 ] Hello tout le monde,j'essaie de me mettre a l'AS3 mais la je bloque pour utiliser une boucle for...Je souhaiterai appliquer une fonction a l'ensemble

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales