begin process at 2012 05 27 06:35:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

création d'une animation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création d'une animation

mercredi 2 avril 2003 à 14:43:06 | création d'une animation

cklat

Bonjour,
Je suis plus que novice en flash, mais g promis à ma douce et tendre de lui réaliser un site animé pour notre mariage.
Alors je vous appelle au secours (si je ne me trompe pas de forum, sinon excusez moi).
Voilà ce que nous envisageons de faire :
- un "fade in" d'une pancarte (le genre de pancarte qu'on voit dans les lucky luke quand on rentre dans une ville)
- kan la pancarte est arrivée au premier plan, faire décoller un vautour d'une branche en haut à droite de l'écran, et à ce moment, avoir une corde de pendu qui descend
- faire atterir le vautour sur une branche en haut à gauche de l'écran, et à ce moment la avoir une corde de pendu qui descend
- faire apparaitre une photo dans chaque noeud coulant.
Voilà, c'est fini.
Je sais que je demande beaucoup, mais je cherche surtout des indications sur la marche à suivre pour faire tout çà.
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : voil, création, animation, pancarte, vautour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message