begin process at 2012 05 27 06:35:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

création d'une animation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création d'une animation

mercredi 2 avril 2003 à 14:43:06 | création d'une animation

cklat

Bonjour,
Je suis plus que novice en flash, mais g promis à ma douce et tendre de lui réaliser un site animé pour notre mariage.
Alors je vous appelle au secours (si je ne me trompe pas de forum, sinon excusez moi).
Voilà ce que nous envisageons de faire :
- un "fade in" d'une pancarte (le genre de pancarte qu'on voit dans les lucky luke quand on rentre dans une ville)
- kan la pancarte est arrivée au premier plan, faire décoller un vautour d'une branche en haut à droite de l'écran, et à ce moment, avoir une corde de pendu qui descend
- faire atterir le vautour sur une branche en haut à gauche de l'écran, et à ce moment la avoir une corde de pendu qui descend
- faire apparaitre une photo dans chaque noeud coulant.
Voilà, c'est fini.
Je sais que je demande beaucoup, mais je cherche surtout des indications sur la marche à suivre pour faire tout çà.
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : voil, création, animation, pancarte, vautour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création d'animation en Maine et Loire [ par totoStyle ] Je recherche des personnes venant du maine et loire pour réaliser des sites internet(animation,design,graphisme...)tou ceux qui sont interessé ,venez recentrer une animation dans la scene [ par ntronot ] Bonjour,Voilà j'ai commencé une animation sur ma scene en me positionnant sur le bord gauche (je sais ca craind) et donc voilà maintenant à un stade a Animation flash forcément en boucle ? [ par dirtsurfer ] Bonjour !!! Ma question est certainement idiote mais je débute en flash alors... Voilà j'ai fais une ptite anime dans sur un site que je vais bientot Question sur animation [ par julymimi22 ] Bonjour, voilà j'aurai besoin d'un petit coup de main.J'aimerai réaliser une animation où mon image apparaitrait progressivement du bas vers le haut.A animation flash entrée de site [ par anies34 ] Bonjour!voilà j'ai un site internet à faire à l'école, j'ai choisi de le faire sur les Hippies! et donc je souhaiterais faire une introduction au débu Une animation qui paraît simple..."parait"!^^ [ par fulltrip ] Bonjour, voilà j'aimerai réaliser cette animation qui se trouve sur la bannière, les changements d'images avec le passage de traits ainsi que le chang création d'un champ actualisé dynamiquement en fonction des checkbox cochées [ par charly18241 ] Bonjour ! Je suis débutant dans le flash mais je souhaite faire une animation interactive... [^^sad1] Le but de cette animation est de calculer un création d'une animation [ par fabensa ] Bonjour, je souhaite mettre en place une animation sur un site: sur une page je voudrais avoir d'un coté des titres et dans un cadre les textes. quand Animation menu [ par MisterSnow ] Bonjour, Cela fait deja quelques temps que je débute en flash et étant sur un nouveau projet je me posais la question suivante. J'ai un menu avec p Actionner un bouton avec un clip dans une animation flash [ par momoiom ] un débutant en programmation. bonsoir, j'ai besoin de votre aide pour passer à une nouvelle page (image) lorsque mon clip(la petite fille qui avance a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales