begin process at 2012 05 27 06:34:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Texte

> 

creation d'une actualite

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation d'une actualite

mercredi 10 juin 2009 à 22:01:38 | creation d'une actualite

alicealice

bonjour, j'envoie un message car apres 5h de recherches, je n'ai pas trouvé, ou tres mal expliqué, ou ca ne marche pas!!
je suis sous cs4 en as2 et cherche à mettre du text.php dans un champ dynamique. Un copain m'a fait une base super qui marche, je peux la loader dans une page mais je veux la mettre dans un texte dynamique....
qqun aurait une idee, ou une redirection d'un tuto???
meeeeerci!!

Cette discussion est classée dans : dynamique, marche, creation, actualite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[probleme] Creation de cookie: mon code ne marche pas [ par SabbatoR ] creation dynamique de boutons avec actionscript? [ par Microsux ] bonjour, voila j'ai un probleme,je souhaiterai realiser dans flash mx un menu qui se cree dynamiquement a partir d'info renvoyé par une page php.Je vo Texte dynamique ne marche plus sur serveur [ par pebarral ] C'est rageant.Je charge une zone de texte dynamique avec le script ci-dessous.Sur ma machine ça marche nickel.Une fois transféré sur le serveur (Amen) diaporama dynamique marche avec le swf mais pas dans le site (html) [ par joefrite ] bonjour à tous,Voila mon problème:J'ai un diaporama en flash dynamique grace à du xml. Tout fonctionne bien lorsque je lance le swf mais lorsque dans mon preload marche pas??? [ par Monico9385 ] Bonjour, je viens vous voir car j'ai un problème avec mon preload. Je fais un preload tout simple, c'est à dire que dans un champs texte dynamique j' Un menu dynamique doit-il forcément être à la racine? [ par ptiteteteu ] Bonjour, voici une question toute bête pour les pro, un vrai casse tête pour une débutante... Mon menu dynamique ne marche que lorsqu'il est à la raci flash champ text dynamique html [ par kwcri ] Salut ! me revoila avec un autre probleme, j'explique rapidemenent ce que je veux. j'ai un champs text dynamique definit comme type html, j'envoie Accès a un texte dynamique depuis un fichier .as [ par multimania ] Bonjour J'ai sur la scène une zone de texte dynamique d'information dans laquelle je voudrais écrire depuis un fichier .as de mon projet. La scène e Wmode Récalcitrant [ par Rack07 ] Bonjour bonjour, bon voilà mon problème je cherche à mettre une lightbox dans mon site 100% flash ça marche youhou. Bizarrement j'ai pas la dernière l comment marche un preloader et comment le mettre dans un existant [ par remy02 ] bonjour a tous comme je patauge depuis des années on va peut-être me répondre j'ai jamais réussi a mettre un préloader sur mes anime jamais jamais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales