begin process at 2012 05 27 06:34:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

création et activation d'un objet son: le code ne fonctione pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création et activation d'un objet son: le code ne fonctione pas

mardi 4 octobre 2005 à 11:39:57 | création et activation d'un objet son: le code ne fonctione pas

Gizmil

Salut,

J'ai un petit problème avec quelque chose de relativement simple. Je place le code suivant sur la 1ere frame du scénario principal de mon animation:

son06SousTension = new Sound("_root.son06Instance");
son06SousTension.attachSound ("son06LienBiblio");
son06SousTension.setVolume(10)
//Lancer le son06 en boucle
if(_root.mainmenu._currentframe == "boutonsOn")
son06SousTension.start(true,999);

Le problème, c'est que le son "son06SousTension" n'est pas joué!

Où est le problème?
Est-ce que je dois placer mon code dans une fonction ou bien ce n'est pas obligatoire?

mardi 4 octobre 2005 à 17:03:03 | Re : création et activation d'un objet son: le code ne fonctione pas

Gizmil

et lorsque je fais la chose ci-dessous, ça ne marche pas non plus:

sur la 1ere frame du scénario principal:

_global.son06SousTension = new Sound("_root.son06Instance");
son06SousTension.attachSound ("son06LienBiblio");
son06SousTension.setVolume(10)

Sur la frame d'un clip situé sur le scénario principal:

this.bouton.onRollOver=function () {
 son06SousTension.start()
}

Cette discussion est classée dans : problème, code, création, activation, son06soustension

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de concaténation [ par Moska ] Salut!J'ai un problème pour concaténer dans mon code ActionScript.J'ai ce code :chargement.onLoad = function (){ nbImg = this.nbImg; for(i=0;i { Gotoandplay ET Gotoandstop [ par Bimpson ] Salut à tous.J'ai un petit problème avec ces deux expressions.En effet j'ai une anim et je voudrais q'en clickant sur un bouton, il lise une partie de variables PHP -> Flash [ par tuxdapwet ] Bon voila je me décide à demander ouvertement solution à mon problème car j'ai eu beau chercher sur des forums, rien ne correspondait à mon cas...J'ut problème avec sendandload() [ par zog ] Bonjour je n'arrive pas récupérer une variable depuis un fichier .phpvoila mes sources.si vous pouviez me donner un coup de main ça serait cool merci Problème de chargement de données XML... [ par charleda ] Bonjour à tous, je souhaite charger des données XML très simples dans un swf. Le texte contenu dans le XML se charge sans problème mais les urls qui c Problème de code [ par Sysex ] Bonjour, ne connaissant pas actionscript, je me débrouille avec les infos dispos sur ce forum. Voilà, j'ai créer une playlist XML, je voudrais mainte Problème XMLConnector, dataSet et DataGrid dans le code [ par bontbont ] bonjour,je débute sur flash (j'ai la version MX 2004).Mon problème : J'affiche des données d'un fichier xml dans un Datagrid. (j'utilise donc un XMLCo problème flash [ par piaf02840 ] Voici le code :     volumemp3 = mp3.getVolume();     _root.grapson.gotoAndStop(volumemp3);  //grapson cé l'occurance d'un clip      if (volumemp3 = 0) Problème de récupération de variables [ par eisseonweb ] Bonjour ! Voilà, j'ai un problème complexe de récupération de variable dans une animation Flash. C'est compliqué, il faut bien suivre :p Dans mon an Problème de code [ par Ang3lo ] Bonjour à tous,J'ai un problème de code.Je fait une animation avec un système de panneaux qui sortent et rentrent. Pour les faire sortir, j'utilise de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,669 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales