begin process at 2012 05 27 06:34:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

createTextField

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

createTextField

jeudi 13 août 2009 à 13:05:37 | createTextField

Homeros

Bonjour,
J’ai fait un "createTextField()", est je veux faire une boucle qui me produit d'autre champs de texte d'une façon dynamique.
je travaille sous actionsecript2.
Code:

Code ActionScript :
this.createTextField("my_txt",10,6,6,179,39);

my_txt.autoSize = "left";
my_txt.border = true;
my_txt.multiline = true;
my_txt.wordWrap = true;

Cette discussion est classée dans : code, txt, true, my, createtextfield

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Coordonnées exactes d'un Champ Texte [ par arnaud_verlaine ] Bonjour, le bloque sur le point suivant : J'ai un SWF dans lequel je dois bouger un texte et ensuite envoyer les coordonnées X et Y dans un fichier PH chargement XML ... [ par Homeros ] Bonjour, j'ai une application qui charge les données d'un fichier XML, mais les données s'affichée dans le même zone de txt est se que je veux, c'est zone de texte,XML,nodes... [ par Homeros ] Bonjour, j'ai une application qui charge les données d'un fichier XML, mais les données s'affichée dans le même zone de txt est se que je veux, c'est convertir une action scripte de AS3 vers AS1 et AS2 [ par zrellianiss ] BonjourComment je peux convertir cette action scripte de rechargement du texte avec ScrollBar de AS3 vers AS2&1l'action scripte est la suivante:import attribut css dans champs de texte actionscript2 [ par jerrrrrry ] bonjour j'aimerais crée un système d'incrémentation automatique dans un champs de texte crée en actionscriptil est dynamique j'aimerais que le nombre igorwhite=true pour du code html [ par yebs ] bonjour à tous,j'ai une petite question...j'importe dans un champ texte dynamique, un code html présent dans une page annexe et j'applique également u ActionScript URL [ par Tchicoboom ] Je suis en train de finaliser un site entièrement en Flash. Je n'arrive pas à trouver le bon code pour ajouter un lien Internet vers un autre site. Co Flash formulaire [ par remitete ] Bonjour j'ai un petit probleme :) j'ai sur mon flash une saisie de texte de variable prout j'ai un bouton avec comme code [code=as]on (release) { tableaux Map[][] [ par JCpp ] Bonjour, Je réalise une map pour un jeu, avec un fichier txt: http://jennybot.discutforum.com/la-pause-cafe-f4/dune-2-t20.htm [b]Mon fichier Map.txt[ Concatenation dans nom de variable [ par benedict ] Je voudrais faire un boucle avec cinq zones de textemonTexte1_txtmonTexte2_txtmonTexte3_txtmonTexte4_txtmonTexte5_txtJ'ai essayé avec "for(var i:Numbe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales