begin process at 2012 05 27 06:34:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

createTextField retour ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

createTextField retour ligne

dimanche 13 février 2005 à 16:26:17 | createTextField retour ligne

kodiask

Voilà alors jai un createTextField
et un champs de saisie avec un bouton, quand je clic sur le bouton un texte aparai avec le texte du champs de saisie, mais voilà je voudrai ke dans mon createTextField il y ai un retour a la ligne automatik quand sa arrive a uen certaine largeur et ke la largeur se fasse en fonction de la longueur du texte....

help meee plzzz (k) :$

Cette discussion est classée dans : ligne, voil, texte, retour, createtextfield

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

retour chariot dans le code [ par kwiketa ] Bonjour, je fais des textFields avec beaucoup de  texte et j'aimerais faire des retours à la ligne dans le texte pour rendre plus visible mon code. Ex Texte dynamique - SAUT DE LIGNE ?!? [ par Kreatif ] Salut tout le monde, j'ai besoin d'un ti coup de pouce assez rapidement : )>> Mon souci : J'ai un espace "text dynamique" que j'ai mis en "multiligne" Texte de Saisie : Retour à la ligne automatique [ par tristan2b ] Bonjour à tousMerci d'avance à ceux qui m'aideront pour ce petit souci.Je veux tout simplement faire un formulaire avec flash.Je construit trois fenêt retour à la ligne pour un texte importé dans un swf [ par snoody ] Bonjour j'ai un fichier swf dans lequel se trouve un texte dynamique où j'importe un texte (format .txt) tout fonctionne mais je n'arrive pas à faire Suppression d'une ligne spécifique d'un champ de texte dnamique [ par chkeuz ] Bonjour les amis. Un nouveau post, pour poser une question à laquelle je n'ai jusqu'ici trouvé aucune réponse: soit le script de bouton suivant: on(re texte a la ligne apres recuperation d'un formulaire en flash et PHP [ par brettgabon ] Bonjour a tous j'ai récupère sur le site un fichier flash avec un php pour crée un formulaire qui âpres avoir fait "envoyer" donne les information dan Problème retour chariot pour texte de saisie [ par arnaud_verlaine ] Bonjour ou Rebonjour  :D Voilà j'ai ici un champ texte de saisie qui doit exporter mon texte au format HTML.Tout fonctionne bien mis à part le retour retour de chariot lourdosse [ par vegetalain ] Salut, voilà, je dois charger du texte xml dans un champ dynamique flash. tout va bien ça fonctionne. Mais :Pour cette structure xml :-01-02-03"/>j'ia probleme createtextfield() et loadVariables() [ par nackdawa ] Bonjour,depuis hier je me prends la tête pour charger du texte qui se trouve dans un fichier.txt exterieur, afin de le mettre dans un champ de texte c retour chariot [ par Miss1 ] Bonsoir,je sais qu'il existe des discution sur ce theme mais apres plusieurs recherche je n'est rien trouvé. Je tente donc ma chance.J'ai fait un diap

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales