begin process at 2012 05 27 06:33:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

createEmptyMovieClip & recup d'info

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

createEmptyMovieClip & recup d'info

samedi 31 janvier 2004 à 05:28:19 | createEmptyMovieClip & recup d'info

desstrain

Membre Club
yo
j'utilise un createmptymovieclip pour charger des swf externes

nam = "_root.var_zone.nom"+i;
nam2 = "perso/"+eval(nam)+".swf";
nouv = "otre"+i;

_root.bord.createEmptyMovieClip(nouv, 19+i);
eval(nouv).loadMovie(nam2);

nam = eval("_root.var_zone.pos"+i);
nam2 = "_root.bord.pt"+nam;

eval(nouv)._x =getProperty(nam2,_x)
juskela tout fonctionne nikel

j'aurais besoin de recup la largeur
mais eval(nouv)._width renvoie 0
ça ne renvoie pas la largeur du swf chargé

& voila , si vous y voyez clair...surement + ke moi
aidez moi plz

f peut être MAJ le nouvo clip ou sinon descendre dans son arborescence mais ça me parait bizzare

Cette discussion est classée dans : root, nam, eval, nouv, nam2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

clip reste [ par jullienavecdeuxailes ] _root.groupe = 1; _root.zone.onPress = function() {     _root.groupe++;     _root.clip = random(3);     trace(_root.clip);     trace(_root.groupe nom de variable & variables [ par desstrain ] salut, 4h-10,je sui bloké sur un truc stupide mais je trouve pas nam = "_root.var_zone.nom"+i;=>_root.var_zone.nom1 a pour valeur "toto"mais le pb c problème conversion flash 5 vers flash8 [ par pirouli12 ] Bonjour,Voilà j'ai réalisé une anim avec comme base un jeu de morpion (code flash5) lorsque je veux publier mon anim en flash 8, il me dit:Ligne 65 : couleur sur un slide + lien [ par biloutte33 ] Bonjour à tousj'ai utiliser un code présent sur ce site pour donner un effet de slide à un texte me servant de lien cependant je ne parviens pas à cha _root[] != eval() ? [ par AtomPouce ] salut les gars !!je connai _root[]mais G vu qu il existai eval()et qu'il faisait la meme chose .... donc ma question se pose :lequel utilisé et quel e Variable chiffre : externe ? [ par PEHA ] Et voilà je suis en phase finale de mon projet, c'était bien long et périlleux et un dernier point noir est à résoudre ^^ Quelques recherches évidemm probleme de redimensionnement d'image après charge dans un movieClip [ par tyler durden ] Bonjour à tous, j'ai un petit souci de codage en Flash. Je suis en train de créer un site sur lequel il va y avoir un portfolio. Les aperçus des image close load en as2 [ par yoyowebdesigner ] Bonjours à tous, j'ais un petit probleme en as2: j'ai fait un clip en frame 1 avec un code de chargement et une barre de progression à l'interieur d affichage xml en cascade [ par vegetalain ] Bonjour !! voilà, j'ai repris un code que j'avais bidouillé y'a quelques moi... Je charge depuis un fichier xml, un png et des infos. J'ai pu faire Redimensionnement image ratio en pixel et non en pourcentage [ par Matol ] Bonjour, J'ai fait une banniere qui recupere, via un fichier xml, des images avec des liens dessus Toutefois, le redimensionnement des images me pos

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,153 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales