begin process at 2012 05 27 06:33:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

create.popup et objet window

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

create.popup et objet window

mardi 7 février 2006 à 01:57:08 | create.popup et objet window

ameze

bonjour a tous.je manque de connaissances pour venir a bout de mon actionscript
je vous fait donc appel..
mon swf est une sorte de diaporama qui defile automatiquement.

je voudrais que l orsqu on clique dessus,une popup souvre contenant l image actuelle
voici mon code place sur la zone du diapo:
on (rollOver) {
 this.ocible._visible = true;
 Mouse.hide();
 startDrag(this.ocible, true);
}
on (rollOut) {
 this.ocible._visible = false;
 Mouse.show();
 stopDrag();
}
on (release) {
 mx.managers.PopUpManager.createPopUp(_root, mx.containers.Window, false, {contentPath:"_root._currentframe"});
}

mon curseur est une cible,comme pour faire'appareil photo'
le probleme est que je n arrive pas a attribuer le {contentPath:"_root._currentframe"}); la popup reste vide ..

mardi 7 février 2006 à 12:25:00 | Re : create.popup et objet window

cortoh

y a encore un p'tit detail qui me chiffonne: hier, j'en parlais avec ma femme, et vous savez, elle est folle des ContentPaths, et elle m'a dit: "mais comment peux-tu afficher la racine de l'anim via une fenetre elle meme situee a la racine de l'animation? c'est un peu le serpent qui se mord la queue..." et a vrai dire, quand je lis votre declaration:{contentPath:"_root._currentframe"}c'est un peu deroutant...

Peace from Mars
   to all human beings

mardi 7 février 2006 à 20:36:10 | Re : create.popup et objet window

ameze

mmais J'M ta femme !presente la moi tu fera les path les plus content du monde
.non plus serieusement je n arrive pas a cibler dans cette window,l image en cours sur le diapo. je ne sais pas s il faut faire une variable ou quoi ..
merci cortoh

Cette discussion est classée dans : window, root, popup, create, ocible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prob popup [ par aannick ] Bonjour j'ai également un problème j'arrive pas à créer un pop up d'après les explications des gens, car ils ne disent pas exactement ce qu'il faut éc lancer une fentre POPUP depuis flash MX [ par leyaaaaa ] BONJOUR a tous, g un petit probleme, je suis nulle en programmation et j'ai donc pompé un code pour pouvoir ouvir un popup depuis mon bouton flash. je lancer une fentre POPUP depuis flash MX [ par leyaaaaa ] BONJOUR a tous, g un petit probleme, je suis nulle en programmation et j'ai donc pompé un code pour pouvoir ouvir un popup depuis mon bouton flash. je pb liaison popup window et php [ par wazerblood ] bonjour,Voila j'ai un gros probleme et je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider.Apres avoir cliquez sur lien de mes boutons une popup window s probleme sur un script de galerie dynamique [ par bidoutouch ] bonjour, j'ai récupéré un code sur internet et après l'avoir décortiqué, j'ai essayé de l'adapter dans un swf, histoire de voir si j'avais bien compri probleme chemin avec window..... [ par wazerblood ] bonjour,je souhaite recuperer une variable dans fichier php dans le form AjoutProd je fai  loadVariables("AjoutProd.php", "_root.fenetre.AjoutProd", " Bulle d'air actionscript [ par fleurh ] Bonjour à tous,Je n'arrive pas à faire monter les bulles d'aires, pour l'instant c'est un script que j'ai piqué sur flashkod et je ne trouve pas l'emp Quelques conseils pour simplifier1 ou deux fonctions [ par fanfouer ] Bonsoir,Je continue a developper mon sujet et je me rend conte que mon code prend beaucoup de lignes pour ce qu'il permet de faire...C'est pourquoi je AU SECOURS : ZOOM SUR UNE CARTE GEO !!! [ par pari ] bonjour et bonne année je cherche désespéremment à faire un zoom sur une carte sous flash : pour le moment, j'ai testé un truc de ce style _root.plan Probleme textfield [ par Phonix4567 ] Bonjour. Voial mon probleme je cree dynamiquement un textfield en as, il fait 165 en largeur. Le text a ecrire est pris dans un xml. Jusque la tout e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales