begin process at 2012 05 27 06:32:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Cours d'actionscript pour flash MX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cours d'actionscript pour flash MX

dimanche 23 mars 2003 à 18:30:17 | Cours d'actionscript pour flash MX

REALOGIK

Bonjours à toutes et à tous

moi je quelqu'un qui serait disposer à me dispenser des explications voir même des cours sur actionscript.

j'ai flash MX, et je suis entrain de developer mon site, à cette adresse: http://realogik.free.fr
j'ai commencer déja à faire quelques petites choses, rien de bien spéctaculaire quoi.
Mais butant sur un problème de script, je me suis décider d'acheter les ouvrages en conséquence pour apprendre:

le premier: ~700 pages (celui sur lequel je bute)
ActionScript la référence
"Colin Moock"
édition O'REILLY

le second: ~1000 pages
Flash MX et ActionScript / Référence complète
"B. Underdhal, J-F. Sehan"
édition First Interactive

Mon problème reste entier, car je bute sur des éléments (qui me paressent essentiels)URGENT
je ne ferais pas la liste car ce serai trop long,
Ne voulant pas faire comme d'habitude en sautant des chapitres, partir tout azimut, et ne plus savoir où est le nord. lol
J'ai préféré demander de l'aide à des personnes qui on les compétence et l'experience.

Concrétement, se que je souhaiterai:

Disposer d'un ou une intervenant(e)

(pa pédagogue s'abstenir)
horaires, jours, modalitées à la convenance de cette personne, ça va de soit.

par exemple quelqu'un de disposant de messenger et des ouvrages dont je dispose moi même, serait un plus. Il me parrait évident que si cette personne m'accorde beaucoup de temps, je suis tout prés à lui payer des honoraires.

merci de votre réponse,
kigolaer@hotmail.com

Cette discussion est classée dans : flash, cours, quelqu, actionscript, mx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Animation sur FLASH MX 2004 [ par m666jr ] Salut tout le monde !J'aimerais quelqu'un personne peut m'aider pour faire l'actionScript FLASH MX 2004. Je voulais faire une animation comme l'atome [flash mx / actionscript] image dans textfield [ par calin0o ] bonjour j'aimerai savoir la methode pour pouvoir mettre des images dans un textfield !!!peut etre en passant par textfield.htmlText mais je ne connais Flash mx, Flash mx 2004 : comment choisir ? [ par Flashakim ] Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et j'espère trouver les réponses à mes questions, j'ai déjà utilisé flash mx et développé en ActionScript [Flash MX] [ par maelle_juju ] Bonjour, Je suis actuellement en stage et mon projet doit se realiser en actionscript. Je dois trouver des effets à effectuer sur des images. Or sur 3D en actionscript avec Flash CS3 [ par Ankl ] Bonjour à tous, Je cherche à comprendre comment faire pour developper, via de l'actionscript 3.0, des objets 3D dans flash. Si quelqu'un à une idée.. Mauvais son avec flash MX [ par valere3092 ] Bonjour,j'ai inséré du son (fichier MP3) sous flash MX, mais il est très sourd (voir mauvais), voici le code utilisé :son = new Sound();//Signifie que logiciel flash [ par chabeka ] je veux debuter en flash mais je sai pas comment ça se passe. je sai qu'il faut le logicielle d'abord mais le probleme est que je sais pas lequel je copie de calques ou de frames de flash mx vers flash 5 [ par mysticronin ] bonjour à tousavant de poster j'ai regarder sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponses objet :existe -t-il un moyen de copier des frames,  des i Flash et navigateur [ par jfg13 ] Bonjour, Je me suis lancé depuis quelques mois dans flash et l'actionScript mais ai encore quelques soucis, notamment sur les "à côté" ... J'ai dével ActionScript Flash ** Image a redimensionner** [ par phania ] Bonjour a tous ! Je je créé un gallerie d'image dans Flash et voudrait modifier mon code pour que l'image loader dans mon mc soit de dimension 300 px

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales