begin process at 2012 05 27 06:31:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

cours action script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cours action script

vendredi 10 juin 2005 à 21:54:09 | cours action script

ahmedarous312

je cherche un cours complet sur l'action scripte.
dans quelle adresse je peut trouver ce cours ???
et mercie pour vos aide

vendredi 10 juin 2005 à 21:56:52 | Re : cours action script

SuperDevy

Membre Club
Dans l'aide de Flash, elle est extrêmement bien faite.

SuperDevy, c la !
samedi 11 juin 2005 à 10:08:58 | Re : cours action script

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
et au pire, tu vas dans ta FNAC préféré muni de 20€ et tu achètes "Flash pour les nuls", un ouvrage qui a fait maintes fois ses preuves.

Peg'
mardi 24 octobre 2006 à 19:03:54 | Re : cours action script

SlAsHkInG

Ne remet pas aux lendemain ce que tu as à faire aujourd'hui!

Euh oui moi je ne compren pas kan je mais par exemple pour le pistionement :
monclip._y = 0;
monclip._x = 0; 

il me mé :
-Linstruction doit apparaitre dans le gestionaire on/onClipEvent
monclip._x = 0;

Total des erreurs dans l'actionscripte : 2 Erreur signalé : 2
mardi 9 octobre 2007 à 13:56:21 | Re : cours action script

Fouzia2005

c-à-d lorsque l'animation parraître ,tu doit le faire ds ton movie clip
on(Eventload)
or on(EntreFrame)
je sohaite qe j'ai bien répondu à ta qestion
lundi 5 octobre 2009 à 13:02:06 | Re : cours action script

toumiinfo

bonjour j'ai pas trouvai des cours de actionscript vous pouvez m'aidez STP c'est un projet urgent merci d'avance..

Cette discussion est classée dans : script, action, cours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction Action Script [ par atlantide ] Que signifie la fonction #include?merci d'avanceAtlantidemsn messenger : atlantide000@hotmail.com Action Script [ par atlantide ] Est ce qu'un symbol représente le entrée du clavier comme en c++ où c'est \nMerci d'avanceAtlantide comment faire un zoom en Action script? [ par yoyotris ] Comment fait on un zoom en Action Script >>>> merci de votre reponse... LiQuIdE IcE Nouveau , besoin d'info sur action script :-) [ par bali33 ] Salut,Je viens de decouvrir l'action script et ce site par la meme occasion.Je voulais savoir si il existait une doc donnant les descriptions des diff Action Script V2 [ par ferber ] A lire Absolument, la nouvelle version de flash arrive pour september a prioriles perf du lecteur on était boosté de 2 a 10 *plus vite, c'est déja un sos action script loadsound [ par planete80 ] Salut a tous je suis entrain de dev un ti lecteur sous flash, qui permettrai de lire divers radio en ligne, mais voila, j'ai un big probleme quand il flash dans flash ??? action script [ par funzen ] bonjour, j'ai bidouillé un zoom sur photo jpeg avec flashmx,maintenant j'aimerai introduire c'est photos avec zoom intégré une par une dans un fichier bouton appelle bouton [ par naruda ] New kid in town,Salut tout le monde,Est-ce que qqun pourrait me dire comment faire pour demander à un bouton (sur un rollOver par exemple) de récupére déplacer un clip en action script [ par samylatortue ] Salut,je souhaite déplacer un clip, qd ma souris pass sur un bouton je souhaite qu'un pointeur se déplace jusqu'a mon bouton.j'ai ecris cecion(rollOve changer la cadence via action script [ par Bens73 ] Salut, j'utilise une animation principale qui en appelle d'autre, et certaines doivent être plus rapide.Alors ma question : y a-t-il moyen de fixer la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales