Accueil > Forum > > > > courbes animées aléatoires
courbes animées aléatoires
vendredi 13 avril 2007 à 19:30:37 |
courbes animées aléatoires

tominou50
|
Bonjour Voilà je cherche péniblement le moyen de réaliser une animation me semble-t'il assez simple. Je voudrai obtenir une courbe animée de façon aléatoire (type lasso) qui irait d'un côté à l'autre de mon anim... suis-je clair et quelqu'un peut-il m'aider ? D'avance merci de vos réponses Thomas
|
|
dimanche 15 avril 2007 à 11:53:49 |
Re : courbes animées aléatoires

mikouRoux
|
Ba réaliser l'anim d'une courbe qui bouge, c'est vraiment pas compliqué si tu veux le faire manuellement. tu fais des images clés sur ta timeline. Dans ces images clés, tu fais varier la forme de ta courbe et tu fais des interpolation de forme.
Après, si tu veux faire une animation mathématiquement aléatoire ou la courbe ne sera jamais deux fois la même, ca devient plus complexe ! Il faut utiliser les outils de dessin en action script. Drawing API.
Quelle type d'animation es ce que tu veux faire ? La première ou la deuxième
Mikou
|
|
mardi 17 avril 2007 à 11:25:35 |
Re : courbes animées aléatoires

tominou50
|
Bonjour Mikou
Merci de ta réponse. A priori je pensais plutôt faire une ligne courbe animée de façon aléatoire un peu comme une courbe sinusoïdale mais pas aussi régulière (la deuxième donc plutôt). Cela dit si c'est trop complexe je le ferai manuellement.
A bientôt Thomas
|
|
Cette discussion est classée dans : courbes, aléatoires, animées
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
chargement de variables aléatoires [ par ftsdesign ]
Bonjour, c?est re-moi !De mon esprit torturé est sortit une nouvelle question.Et là, j?hésite pas à la poser, vu que le thème du "digicode" (brillamme
Lancement de clips de facon aléatoires ? [ par shishi rendan ]
Bonjour à tous !Etudiant en école d'art, je suis nouveau sur ce forum, car en proie à un joli souci !Je suis en train de réaliser un projet image/son
Problème de coordonnées aléatoires [ par Omerdude ]
Salut à tous, Voila j'ai une question qui m'empèche de dormir: Je suis en train de faire une anim avec un texte qui traverse l'écran de droite à gauc
Pages d'un livre animées [ par Yorigami ]
Bonjour, Mon association et moi-même travaillons depuis plusieurs mois, sur un gros projet de reconstitution du métier de colporteur propre à notre ré
Programmation de courbes a partir de formulaire de reponse [ par alvadim ]
Bonjour,je suis a la recherche de conseils pour, a partir d'un formulaire comportant 40 questions a 4 niveaux de reponse qui genere des courbes , pou
taille et vitesse d'un clip aléatoires [ par Eastear ]
Bonjour/Bonsoir, Je cherche une solution en AS pour une anime, et je ne sais pas vraiment vers où m'orienter. L'idée c'est de faire apparaître un cl
coordonnées aléatoires de clips [ par akoufen ]
bonjour, bonsoir,voila, j'aimerais savoir si qqun pouvais me renseigner sur un script qui permettrait de mélanger de facon aléatoire les coordonnées d
affichages aléatoires à chaque chargement du swf [ par davidoffski ]
bonjour,j'aimerais afficher aléatoirement différentes phrases déjà concoctées à chaque chargement du swf. Vous pouvez vous rendre compte ici : [url]ht
Sons aléatoire [ par Soroca ]
Bonjours à tous, voilà j'ai un petit problème. Je dois mettre dans flash , une image fixe (thème au choix), ensuite y mettre un son de fond, se que j'
animations et sons aléatoires [ par Soroca ]
Bonjours à tous, j'ai tous essayé et j'ai fouillé partout pour trouvé mon cas mais sans résultat.Je dois effectuer des animations et des sons qui doiv
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|