begin process at 2012 05 27 06:31:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

courbes animées aléatoires

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

courbes animées aléatoires

vendredi 13 avril 2007 à 19:30:37 | courbes animées aléatoires

tominou50

Bonjour

Voilà je cherche péniblement le moyen de réaliser une animation me semble-t'il assez simple. Je voudrai obtenir une courbe animée de façon aléatoire (type lasso) qui irait d'un côté à l'autre de mon anim... suis-je clair et quelqu'un peut-il m'aider ?

D'avance merci de vos réponses
Thomas
dimanche 15 avril 2007 à 11:53:49 | Re : courbes animées aléatoires

mikouRoux

Ba réaliser l'anim d'une courbe qui bouge, c'est vraiment pas compliqué si tu veux le faire manuellement.
tu fais des images clés sur ta timeline. Dans ces images clés, tu fais varier la forme de ta courbe et tu fais des interpolation de forme.

Après, si tu veux faire une animation mathématiquement aléatoire ou la courbe ne sera jamais deux fois la même, ca devient plus complexe ! Il faut utiliser les outils de dessin en action script. Drawing API.

Quelle type d'animation es ce que tu veux faire ?
La première ou la deuxième

Mikou
mardi 17 avril 2007 à 11:25:35 | Re : courbes animées aléatoires

tominou50

Bonjour Mikou

Merci de ta réponse. A priori je pensais plutôt faire une ligne courbe animée de façon aléatoire un peu comme une courbe sinusoïdale mais pas aussi régulière (la deuxième donc plutôt). Cela dit si c'est trop complexe je le ferai manuellement.

A bientôt
Thomas

Cette discussion est classée dans : courbes, aléatoires, animées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chargement de variables aléatoires [ par ftsdesign ] Bonjour, c?est re-moi !De mon esprit torturé est sortit une nouvelle question.Et là, j?hésite pas à la poser, vu que le thème du "digicode" (brillamme Lancement de clips de facon aléatoires ? [ par shishi rendan ] Bonjour à tous !Etudiant en école d'art, je suis nouveau sur ce forum, car en proie à un joli souci !Je suis en train de réaliser un projet image/son Problème de coordonnées aléatoires [ par Omerdude ] Salut à tous, Voila j'ai une question qui m'empèche de dormir: Je suis en train de faire une anim avec un texte qui traverse l'écran de droite à gauc Pages d'un livre animées [ par Yorigami ] Bonjour, Mon association et moi-même travaillons depuis plusieurs mois, sur un gros projet de reconstitution du métier de colporteur propre à notre ré Programmation de courbes a partir de formulaire de reponse [ par alvadim ] Bonjour,je suis a la recherche de conseils pour,  a partir d'un formulaire comportant 40 questions a 4 niveaux de reponse qui genere des courbes , pou taille et vitesse d'un clip aléatoires [ par Eastear ] Bonjour/Bonsoir, Je cherche une solution en AS pour une anime, et je ne sais pas vraiment vers où m'orienter. L'idée c'est de faire apparaître un cl coordonnées aléatoires de clips [ par akoufen ] bonjour, bonsoir,voila, j'aimerais savoir si qqun pouvais me renseigner sur un script qui permettrait de mélanger de facon aléatoire les coordonnées d affichages aléatoires à chaque chargement du swf [ par davidoffski ] bonjour,j'aimerais afficher aléatoirement différentes phrases déjà concoctées à chaque chargement du swf. Vous pouvez vous rendre compte ici : [url]ht Sons aléatoire [ par Soroca ] Bonjours à tous, voilà j'ai un petit problème. Je dois mettre dans flash , une image fixe (thème au choix), ensuite y mettre un son de fond, se que j' animations et sons aléatoires [ par Soroca ] Bonjours à tous, j'ai tous essayé et j'ai fouillé partout pour trouvé mon cas mais sans résultat.Je dois effectuer des animations et des sons qui doiv

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales