begin process at 2012 05 27 06:31:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

courbe collision

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

courbe collision

samedi 26 janvier 2008 à 18:38:20 | courbe collision

Bonaparte

salut,
g un code qui me permet de tracer une courbe (droite_mc) entre un point appelé p1 et la souris de mon ordinateur (_xmouse, _ymouse):

this.createEmptyMovieClip("droite_mc", 1);
    droite_mc.beginFill(0x000000, 100);
    droite_mc.lineStyle(1, 0x000000, 100);
    droite_mc.moveTo(p1._x, p1._y);
    droite_mc.lineTo(_xmouse, _ymouse);
    droite_mc.endFill();

Donc ce scribt marche tres bien sauf que maintenant j'essaie de savoir quand ma courbe touche un clip appelé "sol":

if (_root.sol.hitTest(_root.droite_mc._x, _root.droite_mc._y, true)) {
        trace("collision");
    }

sa ne marche absolument pas;
pourquoi donc ??

merci d'avance
Bonaparte

Cette discussion est classée dans : p1, mc, courbe, droite, collision

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

deplacement régulier d'un MC - boutons gauche et droite [ par Stofff ] Salut, je crée un site perso et j'aimerai qu'un movie clip (une bande d'images vraiment large) soit mobile grâce à deux boutons, gauche et droite, le prob MC non fini [ par bartoun ] slt tous,je tente de faire entrer en collision 2 clips (ca je gere) et si collision il y a, on voit une explosion à cet endroit de la collision. G deu distance parcouru [ par xiryu ] salut Je voudrais savoir comment caculer la distance parcouru par une occurence ou MC. Voici le prob : J ai un mc qui passe de gauche a droite ou d Détection collision et contournement [ par Orange73 ] Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème que j'arrive pas à résoudre. Un Point nommé "p1" doit rejoindre un point nommé "p2", entre ces 2 poi collision dans un jeu de plateforme 2d [ par lufydad ] salut tout le monde je trouve pas le code adequate pour faire une collision dans un jeu de plateforme 2d(un espece de mario bros)mon heros s'appelle [AS2] Galerie d'animations .swf [ par Xenark ] Bonjour, Je viens vers vous car depuis plus d'un an j'essaye de finir mon site en vain... http://uninfographiste.free.fr/ Actuellement sur le site Bouton supprimer [ par dragonCA ] Soit 4 Movie clip: mc_carré mc_rond mc_eclipse mc_triangle un bouton btn_delete C'est quoi le code pour que quand je clique sur l'un des clip il est s Changement de couleur au passage de la souris [ par lozerianpat ] Bonjour à tous ! Je viens vous voir car je suis complètement bloqué et que mes connaissances en flash et action scripts ne me permettant pas de résou jouer un swf suite au click d'un bouton [ par rolette ] Bonjour je suis graphiste, et je suis actuellement en formation web je suis donc débutante sur flash. je réalise un site en full flash. j'ai déjà bien [AS3] Petit problème intégration diaporama [ par manamiroo ] Bonjour à tous, merci de lire mon sujet, Je connais bien les fonctions de Flash mais reste débutante en ActionScript 3, or je suis en train de réali

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,245 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales