begin process at 2012 05 27 06:30:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

Coupler Flash et PHP grosse galère !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Coupler Flash et PHP grosse galère !

jeudi 17 mars 2005 à 02:22:03 | Coupler Flash et PHP grosse galère !

codemastercode

J'ai télécharger tous les tuto possibles imaginables sur PHP/Flash et à mon grand désarrois, ça ne marche absolument pas !

J'ai des tas de bouquins mais rien n'y fait, j'accumule les nuits sans sommeil sans pouvoir faire marcher quoique ce soit !

Autant le XML j'arrive à le lire dans flash sans souci autant le php, mon Flash MX 2004 pro veut rien entendre !

Je commence à désespérer...

Je configure bien Easy PHP, je met à chaque fois "localhost", "root", "" et le nom de la base mais pfffff, rien ne fonctionne ça me gave...

Si ya des cracks en PHP/Flash qui voudrait bien m'aider n'hésitez pas !

jeudi 17 mars 2005 à 07:50:24 | Re : Coupler Flash et PHP grosse galère !

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Pas besoin d'être un Crack en PHP pour pouvoir faire communiquer Flash et PHP .. moi je n'y connais rien en PHP du tout et j'ay pourtant réussis à créer une base MySQL sans savoir le SQL et à faire un petit bout de code en PHP (à l'aide des tutos trouvés ici) pour enregistrer mes données sur un serveur ... donc, si j'y arrive c'est que n'importe qui peut y arriver !

Peg'
jeudi 17 mars 2005 à 12:25:23 | Re : Coupler Flash et PHP grosse galère !

codemastercode

En fait,

il s'avère qu'hier mon serveur php était dead !!!

Easyphp était connecté, allumé, et pourtant rien ne fonctionnait !!!

Ce matin j'ai réessayé et tout a fonctionné nickel !

Oui, il ne faut pas être un crack !

Juste avoir pas mal de patience quand on a un PC qui bugue !

Un bon redémarrage c'est parfois la solution....

Cette discussion est classée dans : php, flash, grosse, galère, coupler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent : Formulaire FlashMX/php/upload [ par ohan ] SalutJe souhaite faire un truc comme ca mais en flash/php et nom en flash/asp http://www.impulsedigital.com/idio/idio-v1/flash.htmlC'est un formulaire php dans flash ? [ par gledoux ] comment peut afficher les resulats d'une requete à base de donnée Mysql dans flash MX. en gros commetn peut-on intégrer du phpGeoffroyhttp://www.goond INSERTION DE FLASH DANS HTML OU PHP (DEBUTANT) [ par HACKTIF ] Bonjour,J'ai un petit pb comment insert-on una anime flash dans une page html ou phpPar avance merci INSERTION DE FLASH DANS HTML OU PHP (DEBUTANT) [ par HACKTIF ] Bonjour,J'ai un petit pb comment insert-on una anime flash dans une page html ou phpPar avance merci INSERTION DE FLASH DANS HTML OU PHP (DEBUTANT) [ par HACKTIF ] Bonjour,J'ai un petit pb comment insert-on una anime flash dans une page html ou phpPar avance merci Alliance PHP et FLASH ? [ par SkyCrasher ] Peut-on faire une alliance PHP et FLASH ?J'aimerai faire des progs qui utiliserai le PHP et le FLASH !Mais je sais pas si la connection à la base de d flash Mysql et PHP [ par phennix314 ] Bonjour à tous,Mon probleme estle suivant lorsque je me connecte a un bd mysql avec php et que je recup des données sous flash je ne peux obtenir que Flash vers PHP [ par teutram ] Bonjour,j'aimerais sauvegarder les variables de mon anim Flash dans une base de données, mais je ne sais pas comment envoyer ces variables vers une pa débutant cherche explications [ par sane79 ] salut, je suis débutant en flash et je voudrais faire une page html contenant un swf qui lirait des données dans une BDD MySql et afficherait c donnée Flash / PHP [ par veoo7 ] Quel script faut-il pour afficher une animation Flash dans une page PHP. Mon site est entièrement en PHP, j'ai essayé de faire appel à la page.html et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales