begin process at 2012 02 10 07:32:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

COUPLE DE DANSEURS(HOMME ET FEMME) EN MOUVEMENT.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

COUPLE DE DANSEURS(HOMME ET FEMME) EN MOUVEMENT.

vendredi 25 juin 2004 à 02:19:17 | COUPLE DE DANSEURS(HOMME ET FEMME) EN MOUVEMENT.

INFORGOS

Bonjour!

Recherche le couple de danseurs(homme et femme), comme dans l'exemple de Macromédia: frame_by_frame EN MOUVEMENT

MERCI
A BIENTOT
VICTORIO

mercredi 23 mars 2005 à 15:26:05 | Re : COUPLE DE DANSEURS(HOMME ET FEMME) EN MOUVEMENT.

hatim_naqos

salut tout le monde

Cette discussion est classée dans : mouvement, couple, homme, femme, danseurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création de fonction - Je n'arrive pas [ par Kangouroops ] Bonjour, Je travaille dans un document en AS3 et j'ai quelques soucis pour la création de fonction. Il faut savoir que je débute, et donc mon soucis mouvement vraiment saccadé d'un tween avec un effet blur [ par talock ] Bonjour à tous, je suis confronté à un problème depuis au moins une semaine. j'ai répété une image que je fai déplacer en x y et z avec une impression Comment mettre les interpolations de mouvement dans le Flash cs4 [ par Bernard66300 ] Bonjour à tous[^^clinoeil1] je suis nouveau ...et debutant dans Flash Voilà ma question j'ai téléchargé le zip avec les nuages ( que je remercie ), m Interpolation de mouvement flash cs4 [ par cagoulechonchon ] Bonjour a vous Je suis en train de decouvrir flash cs4 et ses nouvelles interpolations de forme. Mais voila , avec les interpolation de forme des pr mouvement de 45° rapport a 1 point. [ par naellekiere ] bonjour, je suis en pleine création d'un flipper (ou paintball), je suis débutante en AS, j'aimerais faire un mouvement de 45° par rapport a une point interpolation de mouvement texte suivant un guide sans [ par supchap ] Bonjour à toutes et à tous, Voila maintenant des heures et même des jours que j'essaie de faire une chose qui, à mon avis est très simple. Je cherche mouvement avec souris [ par chypsteur ] bonjour, je suis débutant en flash et je voudrais faire un mouvement de la scene principale avec la souris. ex:[url=http://www.latasca.fr/]la tasca[/u Mouvement aléatoire limité [ par cotonboy ] Bonjour, Je précise avant tout que je suis débutant en code et que j'utilise l'AS3. Voilà mon problème: Je voudrais créer une fonction qui fasse bo fichier nuages fumée et mouvement d'herbes dans le vent [ par Savanah964 ] Bonjour [^^happy13], Je ne suis pas certaine de poster dans la bonne catégorie , veilliez m'en excuser si c'est le cas [^^clinoeil3]. Un peu/ beaucoup comment fair pour qu'un clip suit le mouvement horizontal du curseur ? [ par lexussPro ] Salut, j'aimerai savoir comment faire pour qu'une personnage 3d suit le mouvement horizontal du curseur comme ce site : http://www.reseau-ruches.fr/FR

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,527 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales