Accueil > Forum > > > > Couper tous les sons
Couper tous les sons
samedi 4 décembre 2004 à 19:44:29 |
Couper tous les sons

CBoy
|
Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il était possible de créer un bouton qui stopperait définitivement tous les sons et bruitages intégrés à un site flash, puis de les réactiver par un second clic. Une sorte de bouton on/off pour tous les sons. Merci d'avance.
|
|
samedi 4 décembre 2004 à 22:45:14 |
Re : Couper tous les sons

pegase31
|
pour les stopper, c'est simple : Mais pour les relancer ça risque d'être plus délicat.
|
|
samedi 4 décembre 2004 à 22:54:30 |

individis-bis
|
Faudrait savoir ... On les stoppent définitivement ou on les met en sommeil..? Définitivement 'pegase' a répondu...
Si c'est une pause... Alors c'est une gestion complête qu'il faut monter en ce cas... PLus simplement, Prend exemple sur un bouton de volume (dans les aides de flash), et baisse le son plutôt que de le couper, ensuite remonte le son...
Patrice Gobert Ingénieur Electronique (ENNA) Formateur Informatique
|
|
samedi 4 décembre 2004 à 23:01:34 |
|
dimanche 5 décembre 2004 à 20:53:27 |

CBoy
|
Merci pour vos réponses.
Plus concrétement, je suis en train de créer un site avec bruitages, par exemple en rollover sur les boutons, ou au lancement d'une rubrique. Ca rend le site plus vivant, mais au bout d'un moment, l'internaute peut être agacé de tous ces bruitages. Je voudrait créer un bouton qui permettent de les désactiver s'il en a assez, et de les réactiver si nécessaire. Il est donc peu important que les bruitages reprennent là où ils s'étaient arrêtés. C'est un simple bouton on/off pour les bruitages intégrés à mon site. Ca paraît tout simple dit comme ça, mais ça se révèle plus compliqué à réaliser. La méthode stopallsounds ne fonctionne pas, car ensuite au survol d'un bouton, les sons se relancent. Si ce n'est pas possible de créer ce genre de bouton, je pensais soit créer deux versions du site (avec et sans bruitages) ou alors un site avec bruitages chargés depuis un autre swf (mais dans ce cas j'avance en terrain inconnu).
|
|
dimanche 5 décembre 2004 à 21:05:14 |
|
mercredi 8 décembre 2004 à 20:24:53 |

CBoy
|
Oui, ça me semble clair. J'espére que ça ne créera pas de conflit entre mes diffèrents bruitages et sons... Et... au niveau du script ça donnerait quoi par exemple?....
|
|
mercredi 8 décembre 2004 à 21:43:09 |

pegase31
|
ben, avec "toto" qui serait la variable en question : if (toto==1) { MonSon.start(); } |
Je t'explique aussi ce que veut dire "if" ou ça devrait aller ? Non, parce que là, c'est du "tout cuit dans le bec" ...
|
|
mercredi 21 septembre 2005 à 18:36:11 |

AIRVV
|
pegase, c'est mon premier msg sur ce forum. Il faut vraiment que je te dise que tu es énervant à souhait avec tes réponses non-chalantes de programmeur blasé. Tu nous saoules.
|
|
Cette discussion est classée dans : bouton, sons, couper
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
mute sur les sons [ par bitman ]
salut, je cherche à insérer un bouton ds une anim qui mute tous les sons de l'anim et qui puisse également les relancer... les sons sont un peu partou
probleme pour ecouter plusieurs sons en meme temps [ par ygardens ]
<TABLE id=ctl00_Main_UCContentForum_ctl00_DGMsg style="BORDER-RIGHT: silver 1px solid; BORDER-TOP: silver 1px solid; BORDER-LEFT: silver 1px solid; WI
pb-boutons & sons [ par andouille ]
petit soucis pour ma barre de navigationma barre de navigation est composée de 4 boutonsau survol d'un bouton un son se déclenche. il s'arrete lorsque
Un seul bouton pour couper et remettre le son [ par Solaris784 ]
Bonjour à tous. Voilà je suis en train de faire un site en flash avec une musique de fond.Le truc c'est que j'arrive à couper le son quand on le souha
Problème bouton ON/OFF. [ par r0m1p ]
Bonjour à tous, Je sais que le sujet est revenu TRES régulièrement, mais n'ayant [b]aucune[/b] base en AS. je me permets de re-solliciter de l'aide
Un simple bouton volume 0/100 pas on/off [ par biyoo ]
bon jour j'aimerai controler le volume de 4 boucles de son je lance les 4 sons au début, j'ai 4 boutons qui me permettent d'agir sur les sons, j'appui
Creer un bouton on/off pour couper et réactiver une musique [ par tchen78 ]
Bonjour a tous,j'ai une question : quel est le code action script pour couper et réactiver une musique (en fait en appuyant sur un bouton musique on/o
probleme avec bouton mute pour ecoute simultanee de 2 sons [ par ygardens ]
Bonjour,j'ai fait une anim avec 2 boutons clip Mutechaque bouton correspond a un sonle 2 sons debutent a un volume de 0, et lorsqu'on click sur un bou
Plusieurs sons avec un volume différent chacun [ par Anonyme54 ]
Salut !Je suis en train de réaliser un jeu et j'ai un petit problème au niveau des sons. En fait, j'aimerais que certains sons soient plus forts que d
Bouton "haut de page" pour Scroll?? [ par marcell ]
Bonjour Bonjour!!!! Voici mon problème:J'ai un clip. Dans ce clip, un scroll bar personnalisé et so
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|