Accueil > Forum > > > > Couper le son d'un site
Couper le son d'un site
jeudi 10 août 2006 à 00:51:01 |
Couper le son d'un site

blaize21
|
Hello! Je m'initie un peu au flash en ce moment et je suis confronté à un problème que je n'arrive malheureusement pas à résoudre... J'essaie de me faire un site perso en ce moment. Le principe est tout simple, je fais jouer une petite animation flash (en fait, une vidéo toute simple avec du son) lorsque l'on clique sur un lien de mon menu (ex: quand on clique sur musique, une petite vidéo enregistré sous flash où je joue de la guitare se met en route). L'effet est sympa mais je pense aussi au gens à qui le son ne conviendra pas forcement... Je voudrais donc placer quelque part dans le site un bouton qui coupe le son de la vidéo. J'ai réussi à faire ce genre de chose grâce à la fonction Stopallsound() mais le problème c'est que je n'arrive pas à remettre le son quand je reclique sur le bouton (pas trop grave encore), le problème c'est surtout que si je recharge la page, le son revient... De même si je change de catégories et donc de vidéos, le son revient  Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'expliquer comment faire??? J'ai cru comprendre que c'était facilement faisable si je jouais juste une bande son mais je sais pas comment faire avec mon anim/vidéo. Merci d'avance!!!
|
|
jeudi 10 août 2006 à 18:26:33 |
Re : Couper le son d'un site

fguitton
|
Bon je t'es fais un petit exemple vite fais. Le Cookie avec Flash !!!
Blaize21.zip
Bon alors la source est un peu lours, mais c'est a cause de la musique ^^, donc bien sûr à toi de faire tes règlages ! Aller Bon Courage @+ Flo
|
|
vendredi 11 août 2006 à 09:37:36 |

nriko
|
merci pour ta source, ça me plait.
mais j'ai qques pbs: - je le colle directement sur la scène, l'effet n'est plus bon et le son ne se lance pas. - j'appelle btn_son.swf dans un clip sur mon site, . loadMovie ("btn_son.swf", cible_son); le son ne se lance pas non plus.
d'où ma question: où est-ce que j'ai raté un truc?
|
|
vendredi 11 août 2006 à 15:36:36 |

fguitton
|
Bon pour le son il s'appel "Spirit", C'est l'indentifiant de Laison AS et pas Le nom du clip dans la bibliothèque. Pour déterminer l'occurrence de liaison du son, tu vas dans le clip "Son" à l'image 2, la ligne : le_son.attachSound("Spirit");
Ensuite, quel effet n'est plus le bon ?
Bon je t'invite à retélécharger la source dont je t'es donné le liens. Afin que tu puisse voir ce que tu veux ! J'y est mis un exemple avec un loadMovie().
Aller @+ Flo
|
|
vendredi 11 août 2006 à 15:40:15 |

blaize21
|
Je n'ai pas eu encore le temps d'examiner ca en détail mais ca ressemble pas mal à ce que je voulais. Un grand merci à toi nriko, c'est super gentil de t'être donné la peine de faire un exemple, chapeau!
|
|
vendredi 11 août 2006 à 15:43:17 |

fguitton
|
Mais de rien, ca me fais plaisir ! Par contre si jamais c'est ca que tu recherchais et que cela fonctionne, reviens ici pour accepter ma réponse afin que le sujet soit classé [Résolu] ! Merci
Aller @+ Flo
|
|
dimanche 11 mai 2008 à 13:53:38 |

rebib7770
|
Bonjour, moi je ccherche a arreter le son de mon animation au lancement dune video en Flv a linterieur de mon flash?
Peux tu maider... Merci de ta reponse, je suis un peu dans la mouizes
Bye rebib
|
|
mercredi 28 mai 2008 à 22:14:11 |

fguitton
|
Bonjour rebib7770 ,
J'ai pu constater en naviguant sur la toile que tu avais posée cette même question a notre mythique Jean-Philippe. Bon, comme tu n'a pas eu de réponse je vais te concoqueter un petit FLA de démonstration, d'ici demain ou après-demain quand j'aurais 5 minutes. Enfin si c'est toujours necessaire.
@+ Bon Code Flo
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, site, flash, vidéo, couper
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
gros problème avec mes boutons flash [ par st ]
salutje suis amateur question site, je viens de créer mon site perso et je n'arrive pas à créer des liens avec le boutons flash.Que faire?J'ai vraimen
Problème flash sur un site [ par linkinpar236737 ]
Voici mon problème :Une animation flash marche hors du site, mais dès que je la mets sur le site, elle ne marche pas !Merci d'avance
Problème de mémoire sous Flash MX [ par Dr_Fist ]
Bonjour tout le monde.Je suis un petit nouveau alors escusez moi si mes questions vous paraissent absurdent. Mais j'ai un groq souci sous Flash MX.Je
Problème pour importer une séquence d'image lourde [ par Dr_Fist ]
Bonjour tout le monde.Je suis un petit nouveau alors escusez moi si mes questions vous paraissent absurdent. Mais j'ai un groq souci sous Flash MX.Je
Problème pour conserver la couche alpha d'une vidéo [ par Dr_Fist ]
La vidéo intégrée de flash 7 sous flash 5! [ par flasher_13 ]
Bonjour à tous.J'ai un problème que je pense impossible à résoudre à moin que quelqu'un me donne le lien où télécharger Macromedia Flash MX <FONT colo
Flash et HTML [ par boninou ]
Salut à tous !Voilà j'ai un petit problème. Je suis débutant en flash et j'ai fait une petite animation pour mon site web mais le problème c'est que j
Gros problème Flash [ par HDW900 ]
Bonjour,J'ai un gros problème sur flash.J'ai deja posté quelques messages car je devais repenser l'architecture de mon site, faire des load-movie etc
Petit ou gros problème!!!! [ par adeclbv ]
salut tout le monde, je travail en ce moment sur un site pour une societe , sur mon site y'a des animations flash ,je veux qu'au cas ou l'utilisateur
Petit ou gros problème!!!! [ par adeclbv ]
salut tout le monde, je travail en ce moment sur un site pour une societe , sur mon site y'a des animations flash ,je veux qu'au cas ou l'utilisateur
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|