Hello!
Je m'initie un peu au flash en ce moment et je suis confronté à un problème que je n'arrive malheureusement pas à résoudre...
J'essaie de me faire un site perso en ce moment. Le principe est tout simple, je fais jouer une petite animation flash (en fait, une vidéo toute simple avec du son) lorsque l'on clique sur un lien de mon menu (ex: quand on clique sur musique, une petite vidéo enregistré sous flash où je joue de la guitare se met en route). L'effet est sympa mais je pense aussi au gens à qui le son ne conviendra pas forcement... Je voudrais donc placer quelque part dans le site un bouton qui coupe le son de la vidéo.
J'ai réussi à faire ce genre de chose grâce à la fonction Stopallsound() mais le problème c'est que je n'arrive pas à remettre le son quand je reclique sur le bouton (pas trop grave encore), le problème c'est surtout que si je recharge la page, le son revient... De même si je change de catégories et donc de vidéos, le son revient

Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'expliquer comment faire??? J'ai cru comprendre que c'était facilement faisable si je jouais juste une bande son mais je sais pas comment faire avec mon anim/vidéo.
Merci d'avance!!!