begin process at 2012 05 27 06:30:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Couper le son d'une iframe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Couper le son d'une iframe

lundi 9 février 2009 à 07:52:12 | Couper le son d'une iframe

sunshine59136

Bonjour,
voila je recherche la solution a mon probléme. =)
J'ai une question toute simple :
Est-il possible de couper le son d'une Iframe, je veux dire est-il possible de couper le son qu'il y a sur une animation placé dans une Iframe. En fait je voudrais que l'on voit l'animation mais que l'on entendent pas le son.
Par exemple pour cette animation :
[ Lien ]
Merci d'avance
lundi 9 février 2009 à 10:33:03 | Re : Couper le son d'une iframe

bali_balo

Couper le son à partir de Flash ou de ta page html ?
Avec Flash tu fais simplement : monSon.stop();

bali_balo....=]

lundi 9 février 2009 à 10:42:20 | Re : Couper le son d'une iframe

sunshine59136

Je voudrais enlever le son a partir de ma page HTML.
lundi 9 février 2009 à 11:26:34 | Re : Couper le son d'une iframe

bali_balo

Alors il faut que tu utilises la classe ExternalInterface.
Elle te permet d'appeler une fonction Flash à partir d'un script javascript, et vice versa.
http://livedocs.adobe.com/flash/9.0_fr/main/wwhelp/wwhimpl/js/html/wwhelp.htm
http://wiki.mediabox.fr/tutoriaux/flash/communication_flash_-_javascript_via_externalinterface

bali_balo....=]

mardi 10 février 2009 à 19:41:21 | Re : Couper le son d'une iframe

sunshine59136

Merci pour ces liens
Cependant je viens de les lires et je ne comprend pas ce que je dois faire pour moi pouvoir couper le son de l'animation.
mercredi 18 février 2009 à 09:57:19 | Re : Couper le son d'une iframe
mercredi 18 février 2009 à 17:59:52 | Re : Couper le son d'une iframe

bali_balo

Salut, dis toi que je réponds à pratiquement toute les questions sur ce forum. Imagines toi si je devais aider toute les personnes à qui je réponds !!!
La seule que je peux faire et que tous les modérateurs de ce forum peuvent faire, c'est de donner des indications pour que la personne cherche d'elle même : forum, tuto, sources, etc.
Franchement avec un peu de recherche sur le forum et sur le net via Google tu trouveras beaucoup de source toute faite.
Et (re)franchement, il n'y a pas plus clair que ce tuto : http://wiki.mediabox.fr/tutoriaux/flash/communication_flash_-_javascript_via_externalinterface

bali_balo....=]

Cette discussion est classée dans : possible, iframe, animation, couper

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fin de chargement [ par Moska ] Salut!Je sais qu'il est possible de repérer la fin du chargement d'un clip et d'exécuetr une fonction quand cette fin de chargement est détectée.Est-i transformer une animation en clip, c'est possible? [ par Kelay ] Bonjour,Je suis débutante en Flash. j'ai créé une animation et à la réflexion je voudrais la transformer en clip pour que cela soit plus propre et pou redimensionner une animation flash depuis javascript [ par jfrbis ] Bonjour,j'ai beau chercher mais je ne trouve pas( et je débute) ! Est-ce qu'il est possible de modifier la taille d'une animation flash dans une page Inclure une image dans une animation [ par jubeau ] Bonjour, Pour le header d'un site, j'aimerais pouvoir changer l'image de fond de mon animation, mais sans avoir à modifier la source .fla. J'ai pens arreter une animation [ par maqfisto ] Bonjour tout le monde,Je suis nouveau dans le forum et dans flash aussi.Mon ou plutot mes problemes:J'ai créer une anim flash mais elle se joue en bou Redimensionner une animation flash [ par caspal ] Salut,je cherche à afficher une animation et faire diminuer la hauteur de l'animationmais je ne trouve comment fairepar exemple : l'animation fait 800 animation flash en arrière plan [ par dylan_salmon ] Bonjour, Je débute en css et j'aurais aimer savoir si il était possible d'intégrer une animation flash en arrière plan.je sais qu'il est possible de f PB: appel de page web dans une Iframe via getURL [ par liquidrum ] Bonjour à tous, en ce moment je travail sur un site web qui me donne du fil a retordre...Je vous explique; j'ai mon site (main.htm) à l'intérieur se t encore un probleme de loadmovie ^^ [ par smoochy ] je sais qu'il y a déjà 1000 posts à propos des loadmovie, mais j'ai pas vraiment trouvé la réponse à la question que je me pose: Je suis en train de Charger une iframe externe à l'animation flash [ par ibrid54 ] Bonjour, je viens de débuter flash et je cherche un moyen de charger une iframe qui est située en dehors de mon animation flash à partir d un bouton d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,168 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales