begin process at 2012 05 27 06:30:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

un coup de pouce svp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un coup de pouce svp

mercredi 18 août 2004 à 11:14:50 | un coup de pouce svp

ppfm

Bonjour à tous,

n'étant pas très doué pour AS, j'ose poser une question qui vous paraitra certainement très simple d'exécution:

1/ sur ma page index.html, j'ai une anim appelée par exemple:
index.swf avec un preload et l'anim par elle même qui débute au clip 25, jusque là tout va bien

2/ sur la page suivante mon amin:
menu.swf

3/ lorsqu'avec ce menu je veux revenir sur le clip 25 de ma page index, je retombe automatiquement sur le preload et non sur mon image 25, voici mon code:

on (press) {
getURL("index.html","_self");
gotoAndStop(25);

}

oû est ma grosse erreur svp??

merci beaucoup

mercredi 18 août 2004 à 18:28:55 | Re : un coup de pouce svp

BlackWizzard

Administrateur CodeS-SourceS
c'est simple...
tu fait un getURL en _self. donc la page change, l'anim flash dans laquel se trouve le script part avec la page, et donc ton gotoAndStop ne sert a rien, car au moment de s'executer, l'anim est deja dechargé par le changement de page.
Tu ne px pas executer un code depuis une anim vers une autre anim qui n'est pas encore chargé. a la limite, si les 2 anim etaient chargé en meme temps, ya une solution, mais là, non.

Ou alors, il y a bien une solutions vois plusieurs, mais ça devient complexe et ça fait appel à php et as en meme temps.
De toute facon, avec ta page html, ça ne fonctionnera pas.
[BlackWizzard] [http://www.blackwizzard.net]
mercredi 18 août 2004 à 19:07:42 | Re : un coup de pouce svp

ppfm

merci beaucoup pour ta réponse rapide........(qui ne m'arrange pas malheureusement, tant pis!)

pour le moment les idées ne fusent pas mais va bien falloir que je trouve tout de même un moyen.

Cette discussion est classée dans : page, html, index, coup, pouce

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fermer un swf [ par Burnside ] Slt,Je desirerai savoir comment fermer un fichier swf, present sur une page d'acceuil. mon annimation est sur la page index.html, et je voudrai que lo ouvrir page html avec un navigateur bien préci ou mieux: dans la meme fenetre [ par joefrite ] salut,désolé de poser une question de noob mais j'en suis un (je suis un graphiste qui se lance dans la prog... )alors voila:dans une de mes cellule d 1ere page flash ….. index.html [ par delapotiniram ] 1ere page flash ….. index.html< 1ere page flash ….. index.html [ par delapotiniram ] 1ere page flash ….. index.html< chergement d'une page depuis bouton [ par _Azim_ ] Bonjour,Je suis sur la CS3,J'ai un debut de site genre :MONsite/ index.html                    contenu/                                 l petite précision [ par marifabi ] J'ai oublier de préciser que j'ai déjà essayer . J'ai mis mon ancienne page html index; j'ai changer le nom de l'autre index puisque plus besoin et j' petite précision [ par marifabi ] J'ai oublié de préciser que j'ai déjà essayer . J'ai mis mon ancienne page html index; j'ai changé le nom de l'autre index puisque plus besoin et j'ai Changer de page depuis flash [ par mchicault ] Bonjour,je suis actuellement en train de faire un flash qui devrait me permettre de changer de page en cliquant sur un bouton dedans. Pour cela j'ai e centrer un swf dans le html [ par clay111 ] Bonjours à tous!J'ai créé un site entièrement en flash et je sais que pour le publier il faut l'intégrer dans une page html!Ma question est la suivant comment je met mon site en ligne? [ par marc000 ] Bonjour, J'anticipe un problème qui va se poser pour mettre en ligne mon site. C'est un site que j'ai acheté sur le net et que j'ai rebidouillé à ma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales