begin process at 2012 05 27 06:30:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Effets

> 

Coup de feu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Coup de feu

lundi 29 mai 2006 à 02:55:26 | Coup de feu

Zenor

Bonjour tout le monde

Je suis nouveau dans le monde du flash, j'orais besoin d'un renseignement.
Je cherche comment faire les flammes d'un pistolets lorsqu'il tire un coup de feu.

Merci de votre aide

Le newbie de la programmation
lundi 29 mai 2006 à 18:55:54 | Re : Coup de feu

korrigan33

Saalut salut, il nous faudrais beaucoup plus de précision pour pouvoir répondre :')

[url="http://www.idpz.net/korrigan/monsiteperso082.php"]Visitez moi site plz[/url][:D]
lundi 29 mai 2006 à 19:15:16 | Re : Coup de feu

tom

Administrateur CodeS-SourceS

Simple, avec photoshop, tu fais ta flamme, et tu l'importes ensuite dans flash pour l'animer (oui, c'est une explication aussi précise que la question)... C'est pas de programmation dont tu parles là, mais d'animation et de graphisme...

Cette discussion est classée dans : monde, feu, coup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un petit coup de main serait pas de refus [ par yolfique ] bonjour,voila je suis parti de zero et je tente d'aprendre les rudiment du fonctionement de macromédia flash 5...je suis devenu pour un cour instant l Images : passage en noir et blanc [ par kristoufiol ] Bonjour, Vous trouverez ci-joint mon flash :http://www.monde-arwen.com/Le_Petit_Monde_D_Arwen/site/home_bas.swfComme vous pouvez-le voir j'ai ajouté Au secouuurs!!! J'arrive pas à gérer correctement mes objets Sound! [ par Gizmil ] Salut tout le monde,   Bon, j'ai déjà mis un post à ce sujet mais personne n'y a répondu! Ca fait plusieurs jours que je me bat avec mes sons sans par Aveugles - mal voyant [ par bbeenn007 ] Bonjour tous, Je dois faire une application flash qui soit universel ... je m'explique ... En gros cette animation est pour tout le monde - pas de ja ScrollPanel: Pleeeaaa Hhheeelllp!!!! [ par SoyYo ] Salut Voila mon probleme. En fait je veux faire une galerie photo scrollable a chargement dynamique. J'ai donc un ScrollPanel (monScroll) et un clip Bouton dans un movieClip [ par SoyYo ] Bonjour Je voudrais faire un genre de menu deroulant, en fait j'ai un bouton et a son survol une petite fenetre (movieClip) apparait avec d'autres bo image dans m@il [ par Galton ] &nb Probleme avec moviClipLoader [ par SoyYo ] Salut Je suis en train de realiser une galerie photos avec des moviClipLoader. Je commence par faire un tableau de movieClipLoader et un d'ecouteurs. Slot machine ( machine à sous ) [ par RegiSon ] Bonjour tout le monde, comment ça va? Hé bien je voudrais savoir s'il y a du monde qui pourrait m'aider . Je suis en train de confectionner une machin Gestion d'une carte du monde avec invasion ect... Flash Ou PHP ? [ par maxoudu328 ] Dans le cadre d'un cup online de jeux en reseau (sur le jeux wolfenstein : enemy territory) basé sur le systeme du jeu RISK (ou l'on doit conquérir le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales