begin process at 2010 02 10 13:10:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

Couleur de texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Couleur de texte

jeudi 27 novembre 2003 à 14:03:26 | Couleur de texte

freebond

J'ai un probleme que je na sais pas resoudre.
En voila la description :

J'ai un champ texte que j'ai mis derriere un bouton invisible (qui me sert pour faire 2 actions en meme temps).
Je voudrais que lorsque le pointeur de ma souris est sur mon bouton (on rollover), la couleur du texte derriere change.
Mais voila je ne sais pas comment faire ni comment affecter un nom a mon champ texte pour le designer.

Merci a tous pour votre aide.
samedi 29 novembre 2003 à 18:30:49 | Re : Couleur de texte

afad

Regarde dans l'aide fournie par Macromedia, la création de Textfield(champ texte) avec modification de ses atributs est très bien expliquée.

A+
aFaD
Une aide précise et pertinente en prog :
Visitez progforum.net
samedi 29 novembre 2003 à 20:23:34 | Re : Couleur de texte

freebond

Merci c bon j'ai trouve.
@+
mercredi 9 février 2005 à 18:26:44 | Re : Couleur de texte

cartoide

Hello
Tu a trouvé?
peu tu expliquer comment affecter une couleur a un texte a partir d une variable externe
Si quelqu'un peu me poster un exemple car j ai testé plusieur code et tjr rien!!!
Merci a+

Cette discussion est classée dans : bouton, texte, couleur, champ, derriere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Juste un champ de texte pour un bouton [ par 00spinal00 ] Salut à tous, j'aimerai savoir comment faire un bouton avec simplement une écriture sans dessin si vs voulez, une écriture qui changerait de couleur l récupération de variable ,transmise par un swf externe chargé dans scrollpane, dans un champ de texte dynamique [ par okids ] Bonjour à tous et à toute Voilà le pb que je n'arrive pas à résoudre et pour lequel je sollicite votre aide: J'ai une anim ( niveau 0 ) avec un bout changer la couleur du texte de mon bouton [ par way2web ] Bonsoir,J'ai créé divers boutons texte dans Flash qui ont un état haut - dessus - abaissé -cliqué, celà fonctionne bien mais j'aimerais que lorsqu'on Modifier un champ texte dans un bouton [ par thenaoh ] Bonjour à tous !J'ai sur mon site flash un bouton contenant une zone de texte. Est-il possible de modifier via actionscript le texte de ma zone de tex Actionscript : Problème bouton/récupération texte champ de saisie [ par monalisaklaxonne ] Bonjour à tous!Néophyte en programmation Actionscript, j'aurais besoin devotre aide pour résoudre un ptit problème...Voilà, j'ai crée un champ texte d Problème avec mon champ dynamique [ par highv0ry ] Salut à tous,Déja je souhaite à m'excuser si jamais je n'ai pas posté au bon endroit. Voilà mon problème :J'ai un bouton sur ma scène, lorsque je pass AS3.0 : Modifier un texte d'un simpleButton non codé ? [ par Titigre ] Bonjour,J'ai un petit soucis (heu deux en fait) et j'aimerais avoir de l'aide.J'ai un bouton créé via l'interface graphique. Sur celui-ci j'ai un text Actionscript [ par Sphax72000 ] Bonjour, Je réalisé un site full flash et j'ai un petit soucis d'affichage avec un script.Donc j'ai des boutons panier et lorsque je clic dessus ca en charger un texte extérieur (.txt) dans un champ de texte dynamique [ par jeunetma ] Bonjour à tous,Je n'arrive pas à charger mon fichier externe (exemple.txt) dans un champ de texte dynamique. Mon champ de texte dynamique est nommé en charger un texte extérieur (.txt) dans un champ de texte dynamique [ par jeunetma ] Bonjour à tous,Je n'arrive pas à charger mon fichier externe (exemple.txt) dans un champ de texte dynamique. Mon champ de texte dynamique est nommé en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales