begin process at 2012 05 27 06:30:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

couleur (teinte) controler par un txt, me rend fou HELP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

couleur (teinte) controler par un txt, me rend fou HELP

jeudi 5 août 2004 à 23:24:09 | couleur (teinte) controler par un txt, me rend fou HELP

lodoll

Bonjours a tous de la par du NOOB.

val g un clip nomme "clip", lol , il contient un degrade noir vers blanc et je voudrait changer la teinte du clip comme avec le panneaux de propriete mais avec AS donc vla le code:

this.loadVariables("couleur.txt");
var R = red;
var G = green;
var B = blue;
// Créez un objet Color appelé ma_color pour la cible mon_mc
ma_color = new Color(clip);
// Créez un objet de transformation de couleur appelé maTransformationDeCouleur
// avec l'objet générique Object
maTransformationDeCouleur = new Object();
// définir les valeurs de maTransformationDeCouleur
maTransformationDeCouleur = {ra:"50", rb:"R", ga:"50", gb:"G", ba:"50", bb:"B", aa:"100", ab:"0"};
// associer l'objet de transformation de couleur à l'objet Color
// créé pour mon_mc
ma_color.setTransform(maTransformationDeCouleur);

comme vous le voyez je definit dans le TXT les valeurs R,G,B mais
a marche pas je vien de passer 8heures a tourner ca dans tous les sens mais bon chuis encore qu'un ptit scarabe

aidez moi plz
vendredi 6 août 2004 à 15:03:24 | Re : couleur (teinte) controler par un txt, me rend fou HELP

lodoll

--- Mise A Jour -----

mon fichier couleur.txt
&red=0&
&green=0&
&blue=255&

Voila c ici ke je merde, je n'arrive pas a charger les donnees
correctement

var R = red;
var G = green;
var B = blue;

// Créez un objet Color appelé ma_color pour la cible mon_mc
ma_color = new Color(clip);
// Créez un objet de transformation de couleur appelé maTransformationDeCouleur
// avec l'objet générique Object
maTransformationDeCouleur = new Object();
// définir les valeurs de maTransformationDeCouleur
maTransformationDeCouleur.ra = 50;
maTransformationDeCouleur.rb = R;
maTransformationDeCouleur.ga = 50;
maTransformationDeCouleur.gb = G;
maTransformationDeCouleur.ba = 50;
maTransformationDeCouleur.bb = B;
maTransformationDeCouleur.aa = 100;
maTransformationDeCouleur.ab = 0;
// associer l'objet de transformation de couleur à l'objet Color
// créé pour mon_mc
ma_color.setTransform(maTransformationDeCouleur);
mardi 9 août 2005 à 13:28:40 | Re : couleur (teinte) controler par un txt, me rend fou HELP

mwahid

Salam

Il y a autre solution pour changer la teinte :
ma_color = new Color(Nom_Clip);
ma_color.setRGB(0xFF0000);

Cette discussion est classée dans : couleur, objet, txt, color, matransformationdecouleur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer la couleur d'un clip via un loadVariables (TXT) [ par visualight ] Bonjour,              Est-ce que qqu'un pourrait me donner un ptit coup de pouce ... En effet, j'essaye de créer un code qui fait appel à un fichier Prob de loading de Variable externe pour setTransform??!!?? [ par lodoll ] hellosur ma scene g un MC nomme "clip" il contient un degradeeje souhaite modifie la teinte du clip mon fichier couleur.txt &red=0&&green=0&&blue=255& la couleur de mon clip est noire [ par lechti62 ] Bonjour j'ai un probleme bizarre. Dans un clip je souhaite changer la couleur d'un clip enfant nommé "FOND_CLIP_COMTE_VIERGE"je fait donc dans le clip melangeur de couleurs [ par YarbY ] Salutj'ai un p'tit souci avec le melangeur de couleur qui est légèrement ENERVANT!!!!!!!!!!!!! d'autant plus que je ne rencontrais pas ce pb avant !! Diminution progressive de la luminosité avec l'objet Color [ par delf013 ] Bonjour tout le monde,Après avoir cherché longuement je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème.Je m'explique. Je souhaite diminuer la luminosité de jeu de coloriage [ par CPoPo ] Bonjour à tousJe cherche à crée un jeu avec des coloriages.J'ai une image avec différentes zones à colorier. chacune de ces zones est un clip dont voi Comment récupérer la valeur d'une variable et l'intégrer dans une fonction existante? [ par renaudczer ] Bonjour à tous,Voilà j'ai un petit souci:je suis en train de réaliser un moteur de simulation de peinture murale ou le visiteur peut , à partir d'un m SOS: Problème de récupération de variables [ par renaudczer ] Bonsoir à tous, je suis en train de réaliser un simulateur qui permet de peindre des pans de murs différents d'une pièce...le but est de pouvoir lien sur objet flash [ par poissoncode ] [b]bonjour tout le monde S'il vous plait y a t il quelqu'un qui peut m'aider à définir un lien[/b] pour [b]un objet flash. je n'arrive pas à atteindr problème avec couleur [ par benedict ] Je récupère la couleur 16764160 dans ma base mysql.Lorsque je fais"maCouleur = new Color(coeur_txt);maCouleur.setRGB(16764160); coeur_txt.backgroundCo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales