begin process at 2012 05 27 06:29:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Couleur tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Couleur tableau

lundi 26 décembre 2005 à 17:50:54 | Couleur tableau

yoarf

Bonjour, J'ai un tableau de cette forme : function initialisation() { mat_cuve = new Array(); for (l = 280; l < 680; l = l+20){ mat_cuve[l]=new Array(); for (c = 140; c < 380; c = c+20){ mat_cuve[l][c] = 0; } } Et par exemple, je voudrais faire quelque chose du genre mat_cuve[400][160] à remplir en gris (code héxadécimal). Une idée ? Merci d'avance.
lundi 26 décembre 2005 à 23:06:13 | Re : Couleur tableau

michmuch2000

mat_cuve[400][160].cll.backgroundColor = 0xFF0000;

si je me souvient bien!
mardi 27 décembre 2005 à 00:59:43 | Re : Couleur tableau

yoarf

Non, cela ne fonctionne pas
samedi 31 décembre 2005 à 15:46:12 | Re : Couleur tableau

cortoh

je vais surement dire une connerie, une de plus, mais si tu veux apposer de la couleur, ton objet est donc pixelise? pourquoi pas utiliser la classe BitmapData?

Peace from Mars
   to all human beings

Cette discussion est classée dans : couleur, tableau, array, mat, cuve

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ARRAY DYNAMIQUE PRISE DE TETE [ par geus91 ] slt :)je voudrais savoir si quelquun serait comment faire pour envoyer le contenu d'un tableau array, dans un fichier txt et ensuite recharger le cont tableau a plusieurs dimensions [ par lilyvirus ] avec les tableauw on peux faire tout bettement     answer= new Array();     answer[0]="coucou"     trace(answer[0]); Mais n'y a t'il pas possibilite Problème de menu [ par Aleanar ] BonjourJe voudrais créer un menu en mettant dans deux tableau les nom d'occurence des boutons et les les liens de chaque boutons.Sauf que ça ne marche text field variable dans un tableau? [ par knas74 ] nasbonjour à tous j'aimerais savoir comment peut-on insérer les noms de variables de type texte dynamique dans un tableauje vous soumets mon code, le A propos des tableaux [ par malicious06 ] Bonjour, 1) Est-ce que le New est obligatoire lorsqu'on créer un tableau ? J'ai essayé: tab=Array(10); tab[0]="....."; . . . tab[9]=".........."; Cela PB Débutant [ par yoarf ] Bonjour, Tout d'abord, je crée un tableau contenant des clips: tab_pieces = new Array(f_bleu,f_jaune,f_orange,f_rose,f_rouge,f_vert,f_violet); Ensui Suppression ligne matrice [ par yoarf ] Bonjour, Voilà j'ai une matrice de cette forme : mat_cuve = new Array(); for (l = 280; l < 680; l = l+20){ mat_cuve[l]=new Array(); for (c = Supprimer ligne tableau [ par yoarf ] Bonjour, Voilà j'ai une matrice de cette forme : mat_cuve = new Array(); for (l = 280; l < 680; l = l+20){ mat_cuve[l]=new Array(); for (c = 140; c Vider un Array [ par cguiltaz87 ] Bonjour tout le monde,    j'ai un petit soucis pour vider un tableau. Ce n'est qu'un tableau à une dimension, et après avoir supprimé toutes les valeu galerie images ds un array avec suppression images aléatoire [ par stephke ] hello tout le monde!!!voila j'ai 150 petites phtos sur ma scène que j'ai importés et déposées manuellement sur la scène (pr raisons esthétiques).j'aim

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,591 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales