begin process at 2012 05 27 06:29:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

couleur de remplissage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

couleur de remplissage

mercredi 2 juin 2004 à 18:50:18 | couleur de remplissage

jbconakry

bonjour,
voila mon probleme, j'ai genere des polygones dynamiquement avec un style pour le contour et ue couleur de remplissage.
Je souhaiterais pouvoir modifier dynamiquement uniquement la couleur de remplissage, sans modifier la couleur du contour.

Tout ca en action script, en cliquant sur un bouton....

Et je ne trouve pas,

quelqu'un aurait il une solution a proposer??
Merci d'avance a tous,

JB
jeudi 3 juin 2004 à 01:09:47 | Re : couleur de remplissage

Prouprou_Sensei

Quand tu utilise l'objet color et set RGB ca ne marche pas ????

Cette discussion est classée dans : couleur, modifier, dynamiquement, remplissage, contour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

remplissage de champs dynamique "dynamiquement" [ par buff@lofluo ] Bonjour je voudrais remplir des champs dynamiques avec un i qui s'incrementejai 2 champs dynamiques:champs1 et champs2donc jai essayerfor(i=1;i>3;i++) loadVars pour modifier une couleur... [ par nicosse ] loadVars pour modifier une couleur... est-ce possible ? Sur ce merveilleux forum j'ai appris (om m'a appris, en fait !) à charger des données textes d Modifier AVEC DU CODE la couleur de fond d'un swf [ par Knolan ] Salut,Alors ca va peut etre paraitre bateau comme truc, mais voila je trouve nul part sur le net : comment faire pour modifier la couleur de fond de m problèmes de chargement [ par co2art ] Bonjour, j'ai déjà fait des barres de chargement sans problèmes mais justement ce n'était que des barres, là, je veux que mon chargement se fasse dans modifier les dimensions d'un inputText dynamiquement ? [ par diedatnight ] Est-ce possible de changer la hauteur puis la largeur d'un inputText dynamiquement par actionScript ??? Modifier la couleur de l'image au passage de la souris - Besoin d'aide [ par lowlow38 ] Bonjour, J'aimerais créer un programme en Actionscript qui permette de modifier la couleur de l'image au passage de la souris. De préférence agir su MovieClip - Comment créer modifier dynamiquement. [ par juanpa ] Bonjour à tousJe cherche à faire une simple animation (les pseudos d'une team qui défilent avec une simple transition alpha)J'aurais voulu savoir si c Modifier la police et la couleur dans un combobox [ par elqil ] Salut à tous !J'aimerais savoir comment peut on faire pour modifier la police ainsi que la couleur d'un combobox dans flash mx.....Merci d'avance...el changer la couleur de l'arriere plan dynamiquement ? [ par anotsu1 ] salut a tous, je souhaite creer un site portfolio an flash, cependant j'ai un probleme avec ma navigation. En effet je souhaite que l'arriere plan ch AS3.0 : Modifier un texte d'un simpleButton non codé ? [ par Titigre ] Bonjour,J'ai un petit soucis (heu deux en fait) et j'aimerais avoir de l'aide.J'ai un bouton créé via l'interface graphique. Sur celui-ci j'ai un text

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales