begin process at 2012 05 27 06:29:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

que la couleur du fond définisse la couleur du clip !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

que la couleur du fond définisse la couleur du clip !

vendredi 9 décembre 2005 à 13:48:17 | que la couleur du fond définisse la couleur du clip !

Ccile

Bonjour à tous !
Voici donc mon problème :

J'aimerai que de manière aléatoire mon site affiche une couleur différente à chaque connexion.
Là où ça se complique c'est que je voudrai que la couleur de fond change AINSI que la couleur de certains clips spécifiques à l'intérieur du site (exemple : je me connecte > le fond s'affiche en bleu > mon texte s'affiche en bleu > mes animations s'affichent en bleues...etc)
En sachant aussi que je vais utiliser les loadmovies !!!

Bon j'ai trouvé quelques codes ici et là et j'arrive à changer la couleur de fond de ma page html de manière aléatoire ou en cliquant sur un bouton flash (et en passant par un petit js)...

Le truc c'est que j'aimerai que la couleur de fond de ma page html définisse la couleur de mon clip flash !
J'n'sais pas si je me suis bien fait comprendre ?  

Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait sympa

merci beaucoup

C.cile

Ô_o
samedi 10 décembre 2005 à 01:07:52 | Re : que la couleur du fond définisse la couleur du clip !

John_Doe_88

Ben si tu definis une variable globale qui prend ta couleur aleatoire... ben il suffit de donner comme couleur cette variable

lundi 12 décembre 2005 à 11:57:52 | Re : que la couleur du fond définisse la couleur du clip !

Ccile

heu oui...hum...effectivement ça paraît simple !?
Je n'suis pas une experte non plus ! n'auriez pas un pti exemple pour illustrer le tout parce que j'avoue ne pas trop comprendre !?

merci beaucoup

C.cile

lundi 12 décembre 2005 à 14:45:09 | Re : que la couleur du fond définisse la couleur du clip !

John_Doe_88

et ben au debut de l'anim avec des random tu te debrouille pour "construire" une couleur aleatoire (je sais plus quelle plage de valeurs c). Et pis apres c des setColor ou un truc dans ce stylle.
Et cherche un peu ca fait pas de mal

Cette discussion est classée dans : affiche, couleur, fond, clip, définisse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment changer la couleur de fond, et non pas la couleur d'un clip ???? [ par tynmar ] Bonjour, je pense que tout est dans le titre. J'ai vu des exemples de changement de soit disant "couleur de fond", mais je travaille sur un autorun curseur qui change la couleur d'un clip [ par dugenou ] Bonjour à tous,Je suis débutant en flash et j'aimerai intégrer dans une animation un curseur qui, en fonction de sa position, changerait la teinte d'u changer la couleur d'un clip [ par remus38 ] Bonjour,ben ma question est dans mon sujet : comment on change la couleur d'un clip?Merci Changer la couleur d'un clip via un loadVariables (TXT) [ par visualight ] Bonjour,              Est-ce que qqu'un pourrait me donner un ptit coup de pouce ... En effet, j'essaye de créer un code qui fait appel à un fichier Comment remplir un clip avec un dégradé en AS ? [ par largoce ] Bonjour,J'ai besoin de connaitre la fonction qui me permettrais de remplir un clip avec un dégradé de couleur.Je m'explique.Un premier AS me duplique affecter une couleur a plusieurs clips en même temps.... [ par squam ] jcrois le titre parle de lui même : g une 20 de clip (qui compose en faite un personnage animé (un clip pour la jambe, le bras....)), et je souhaite a changer la couleur d'un clip puis retrouver la couleur initiale [ par grain2cel ] * cecellebonjour à tousj'ai dans mon anim, un bt qui active le changement de couleur d'un clip(à laire de la fonction newColor() set RGB())cela foncti masque et texte [ par rstephane21 ] Salut à tous ceux qui liront ce message!!!Bon voilà mon problème, j'ai un clip composé d'un fond et par dessus du texte. Je crée un nouveau clip dans probleme de clip [ par wheel46 ] voila je voudrais placer un clip avec des images dans un scrollpane que j'apelle affiche. je doit poucer sur un bouton qui s'apelle moto. mais voila j metre un clip dans un scrollpane [ par wheel46 ] voila quand je clique sur mon bouton mon clip avec les photos aparait comme je veut mais je voudrais qu'il vienne dans le scrollpane que j'apelle affi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales