begin process at 2012 05 27 06:29:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

couleur du focus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

couleur du focus

mercredi 26 juillet 2006 à 12:06:57 | couleur du focus

tibo_c

Bonjour tout le monde,

Excusez-moi d'avance si ce problème etst idiot, mais je n'ai pas réussi à trouver la solution tout seul. J'ai une anim dans laquelle je gère qlqs focus. à un moment, quand je clique sur un movieClip, je fais setFocus(this) et le focus va dessus. Jusque là, tout est normal et c'est tant mieux. Mais le problème c'est que mon clip s'entoure pendant 1 seconde d'un jaune affreux.
2 questions donc : Est-il possible de ne pas afficher le liseret jaune affreux ? Si non, est-il possible d'en changer la couleur ?

Merci d'avance,
T.
mercredi 26 juillet 2006 à 12:42:19 | Re : couleur du focus

alise

Réponse acceptée !
C'est tout ce que j'ai trouvé pour parer au problème
// Ne pas afficher le vilain rectangle jaune :-)
_focusrect = false;

Alise
from FlashForum-oi.info

Cette discussion est classée dans : problème, couleur, focus, avance, jaune

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

remplacer une couleur par une autre [ par tazorc ] salut à tous et merci par avance pour les précieux conseils,trucs et astuces que l'on peut trouver ici.Je suis néophyte mais j'avance pas mal grâce à Problème de ScrollPane sous IE ! [ par daidix ] Bonjours tout le monde, Je travaille actuellement sur le site [URL=http://www.plein-feu.com]www.plein-feu.com[/URL] . Le site est intégralement réali Problème avec les == et les = [ par Blacknight91titi ] Je sais que cela va paraître trous simple mais je n'arrive pas trop a comprendre ce principe :j'ai un clip (bleu) et je veu que lorsqu'on clic dessus Problème dans le menu [ par twinsen60 ] Voilà, je posséde un fla avec plusieurs frames.J'ai créer un menu, qui dès que l'on clic sur menu, les catégories de déroulent, et si on clic sur l'un problème avec couleur [ par benedict ] Je récupère la couleur 16764160 dans ma base mysql.Lorsque je fais"maCouleur = new Color(coeur_txt);maCouleur.setRGB(16764160); coeur_txt.backgroundCo problème de génération de patchwork [ par kuzobugi ] Tout d'abord bonjour,je suis étudiant aux Beaux-Arts et j'ai pour projet de faire un site interactif : un site où, suivant la navigation, certaines tâ Cherche une solution pour bouton [ par MatHack_74 ] Bonjour à tous,Voila j'ai un petit problème alors je vous explique : J'ai un menu a 4 bouton quand j'appuie sur un de ses bouton il change de couleur Problème de débutant !! [ par Dinou45 ] Bonjour à tous les pros d'ici !! (ce que je ne suis pas) J'ai récupéré une anim flash pour mon site perso mais je dois changer la couleur des éléments [BAR]Couleur dans sitemap [ par Zedbar1 ] Bonsoir à tous, Merci d'avance à celui ou celle qui voudrait bien m'éclairer ! Je regardais les statistiques de mon site sur mon hébergeur et j'ai v Problème de menu [ par kiwi0011 ] Bonjour à tous, Désolé par avance si cette question a déjà été posée, ce qui ne me surprendrait pas, mais je n'ai pas trouvé de réponse. J'ai crée u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,654 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales