begin process at 2012 02 09 21:52:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

couleur dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

couleur dynamique

jeudi 29 novembre 2007 à 22:27:36 | couleur dynamique

funlife

Bonsoir , alors j'explique rapidement mon problème.
J'ai une animation qui est change de couleur en fonction de l'admin de mon site ( en php )
donc pour le moment tous marche nikel .
en gros , le code de couleur se trouve dans une page que je vais nommé "couleur.php" .

Donc tous marche , par contre , quand je change la couleur , la couleur ne se change pas sur flash , fo que je visite "couleur.php" pour que le flash change de couleur je comprend pas pourquoi !

voici mon code en flash qui me permet de recuper le code couleur :
montexte9 = new LoadVars();
DmcFormat9= new TextFormat();
montexte9.onLoad = function(success9) {
if (success9) {
_global.dmc = this.couleure;
}};

montexte9.load("couleur.php");
DmcFormat9.color= _global.dmc;
t1.setTextFormat(DmcFormat9);

J'attend votre réponse avec impatience , car je pert espoire la
Par avance merci

mercredi 12 décembre 2007 à 10:40:14 | Re : couleur dynamique

gfpl

bon alors assez simple et plus facile pour recupere les couleurs

dans le code de ton anim en html ou php si ta page est en php,

monanim.swf?<?php echo "couleur=".$couleurdynamique; ?>

voila c est pas aussi propre mais mais ca marche tjs ;)

Cette discussion est classée dans : code, php, couleur, flash, change

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash et PHP [ par BlackEagle ] salut,je ne connais pas trop le php, mais on m'a programmé ce petit code :$nom[] = "nom1" ;$prenom[] = "prenom1" ;$nom[ variables PHP -> Flash [ par tuxdapwet ] Bon voila je me décide à demander ouvertement solution à mon problème car j'ai eu beau chercher sur des forums, rien ne correspondait à mon cas...J'ut Inserer du PHP dans du flash [ par Nitrotik ] Bonjour, J'aimerai inserer un code PHP au milieu d'une animation flash, j'arrive a faire ceci :J'au une page var.php contenant :echo"toto=salut";?>et forum flash, xml et php [ par naanouff ] salut, voila jsui en train de programmer un forum sans base de données en xml et php, g trouver des exemple de codes pour la methode "sendAndLoad" je Gallerie dynamique php+flash [ par mephisto ] voila je suis un peu debutant dans flashet j'apprend en prenant des bout de code un peu partout en lisant la DOC ...mais la je tombe sur un probleme q Envois de code flash par Formulaire [ par lestephnet ] Salut je cherche une solution pour envoyer par formulaire flashun code html.Le formulaire passe par un php qui enregistre le contenu dans une fichier Inserer du php dans flash [ par tictacmint ] voilà , en fait , je connais pas grand chose en flash à part les mouvements etc mais rien en actionscriptCe que je veux, c'est charger ce code contenu flash et php ! [ par hamdouss ] Salut tlm,Mon problème est le suivant :J'essaie de récupérer des variables à partir d'une page php, je mets dans mon code flash ( g besoin d'envoyer d Inserer aléatoirement une image extraite d'un code php dans mon anim flash [ par warmup ] Bonjour, <SP Insérer dans flash des données php [ par sebalex ] Salut les pros du Flash & PHP,Ca fait plus de 3 heures que je cherche dans les différents forums un moyen simple de comprendre comment afficher les do

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales