begin process at 2012 05 27 06:29:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Couleur dans un dégradé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Couleur dans un dégradé

mardi 19 février 2008 à 12:18:45 | Couleur dans un dégradé

benedict

J'ai dessiné un rectangle en dégradé du jaune ( #FFFF00) au rouge (#FF0000)

Est-il possible d'écrire une fonction qui me renverai la valeur RGB quand l'utilisateur clique à n'importe quel endroit _xmouse du rectangle ?

Merci de votre aide.

Benedict

Cette discussion est classée dans : couleur, rectangle, dégradé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment remplir un clip avec un dégradé en AS ? [ par largoce ] Bonjour,J'ai besoin de connaitre la fonction qui me permettrais de remplir un clip avec un dégradé de couleur.Je m'explique.Un premier AS me duplique Probléme entre l'annimation et le changement de couleur [ par stemou ] Voilà le probléme est que lorsque je modifie la couleur d'un MovieClip l'animation ou il se trouve et dont il fait partie s'arrétele clip est un recta Dégradé [ par mysterpink ] Bonjour à tous, Je suis débutant en flash et j'aimerai faire un dégradé vertical (couleur en haut et blanc en bas), mais je ne parviens qu'à donner u dégradé dynamique [ par rulyen ] Salut je cherche à créer un dégradé entièrement dynamique de sorte que quand je tape une couleur ça me génére les reste du dégradé exempleexemple : mo "Fade" sur la couleur de l'arrière plan [ par sharpeipanam ] Bonjour à tousJe souhaiterais votre aide. Je voulais savoir si il était possible de faire un  effet "Fade" du blanc au noir simplement en actionscript Comment faire un dégradé radial [ par benedict ] Je voudrais faire un rectangle de 350x150 pixels rempli par un dégradé radial allant du jaune 0xFFFF00 et finissant au centre en blanc 0xFFFFFF.Je ne problème avec couleur [ par benedict ] Je récupère la couleur 16764160 dans ma base mysql.Lorsque je fais"maCouleur = new Color(coeur_txt);maCouleur.setRGB(16764160); coeur_txt.backgroundCo action sur un clip [ par eanselmi ] Hello, voici l'enoncé de mon problème ; j'ai un nuancier de couleur formé par des carrés de 68 px qui défilent verticalement a l'aide de fleches haut changer couleur textes [ par Nicorad ] Bonjour à tous,J'ai créé une anim en flash, avec beaucoup de texte, des interpolations de mouvement avec les textes etc etc...Après avoir fini l'anim, Composant bouton en couleur [ par benedict ] Est-il possible de donner une autre couleur que le blanc au composant bouton ?Benedict

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales