Je viens de regarder le jeu auquel tu fais référence Stefbuet, je suis désolé mais les sprites ont beau être petit et le graphique du décor fait avec des couleurs simples, les animations et le détail sont impeccables.
Quand on y joue pas et qu'on n'en reste qu'au pauvre screen je dis pas mais quand on joue au jeu, hormis quelques problèmes de calibrages bah c'est nickel. (je le trouve vachement lent quand même)
Un petit côté pop'n twinbee du sous-marin pour les nostalgiques que j'adore :)
Ton jeu s'en sors super bien aussi, dommage qu'il pèse niveau poids :s
Pour ma part je remets pas en cause mon classement, avec les bugs que j'ai relevé au dernier moment (parchemin d'upgrades qui changeait pas de couleur, boss qui fait planter le jeu et passage brutal entre les différentes phases...) je pouvais pas aller bien loin... avec l'utilisation de fichiers externe pour la configuration en plus ça me mettait hors jeu de toute manière

Enfin je dois dire qu'après tout le boulot sur les sprites (100% créés et animés à la main) et de gameplay (pas si complexe au final pour un joueur de FPS ou en regardant l'aide de l'écran titre) me retrouver en dessous d'un jeu n'affichant qu'une pauvre cible et un rond rouge ça m'a foutu un sacré coup

Y avait pas que le graphisme certes mais bon.
Je repars avec plein d'autres idées pour les futurs concours, je laisse pas tomber la source de mon shoot, j'ai réglé une grande partie des bugs faudra que je poste ça mais je suis pris par le taff et le recodage du jeu en AS3

En fait le plus grand regret c'est qu'il n'y ait que de pauvres notes sans aucun commentaire de la part du jury. On peut pas dire que ça permette aux gens d'avancer cette histoire

Pensez-y pour la prochaine et si vous avez un peu de temps postez des commentaires pour chacune des notes s'il vous plaît.