begin process at 2012 05 27 06:28:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

corriger un code?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

corriger un code?

vendredi 30 décembre 2005 à 16:19:27 | corriger un code?

jacknikolson

salut à tous.

je suis passé depuis peu à flash8. J'avais un .fla fait sous flash6 dont le code me renvoie des erreurs avec flash8......

Quelqu'un pourrait-il me dire de quoi il en retourne??

le code:

count = 0;
while (count < VerticeNum) {
 count++;
 this[("z" add count)] = Math.cos(count * 45 * 0.017453292519943295) * 50;
 this[("y" add count)] = Math.sin(count * 45 * 0.017453292519943295) * 50;
 this[("x" add count)] = count * 40 - VerticeNum / 2 * 40;
 duplicateMovieClip("Vertex", ("Vertex" add count), (16384 + count));
}
setProperty("Vertex", _visible, 0);
setProperty("Line", _visible, 0);
CenterRotationX = 0;
CenterRotationY = 0;
TrailerX = 50;
TrailerY = 360;

les messages d'erreurs:

**Erreur** Symbole = Symbol 14, calque = ActionScript, image = 1 :Ligne 4 : ')' attendu
      this[("z" add count)] = Math.cos(count * 45 * 0.017453292519943295) * 50;

**Erreur** Symbole = Symbol 14, calque = ActionScript, image = 1 :Ligne 5 : ')' attendu
      this[("y" add count)] = Math.sin(count * 45 * 0.017453292519943295) * 50;

**Erreur** Symbole = Symbol 14, calque = ActionScript, image = 1 :Ligne 6 : ')' attendu
      this[("x" add count)] = count * 40 - VerticeNum / 2 * 40;

**Erreur** Symbole = Symbol 14, calque = ActionScript, image = 1 :Ligne 7 : ')' attendu
      duplicateMovieClip("Vertex", ("Vertex" add count), (16384 + count));

sauf que je vois pas où mettre les ')' ???

merci d'avance.

vendredi 30 décembre 2005 à 16:40:55 | Re : corriger un code?

bali_balo

count = 0;
while (count < VerticeNum)
 {
 count++;
 this["z" + count] = Math.cos(count * 45 * 0.017453292519943295) * 50;
 this[("y" + count] = Math.sin(count * 45 * 0.017453292519943295) * 50;
 this["x" + count] = count * 40 - VerticeNum / 2 * 40;
 duplicateMovieClip("Vertex", "Vertex" + count, (16384 + count));
}
Vertex._visible=0;
Line._visible=0;
CenterRotationX = 0;
CenterRotationY = 0;
TrailerX = 50;
TrailerY = 360;

Essaye ceci...

bali_balo....=]
vendredi 30 décembre 2005 à 16:49:48 | Re : corriger un code?

jacknikolson

non non non non

y a plus les erreurs mais le code ne fonctionne plus......

Faut dire qu'il fait partie d'un ensemble de trucs.....

je peux éventuellement poster la source?
vendredi 30 décembre 2005 à 16:57:16 | Re : corriger un code?

jacknikolson

[ Lien ]

au cas où.....
mardi 15 mai 2007 à 17:16:29 | Re : corriger un code?

Risexx

Ouais j'ai le meme souci , j'avais deja fait ces modifs sur le code (il me semble que c'est le menu en spirale de wireframe),mais l'animation bloque quand on passe de flash player 6 en ascript2 a flash player 7,etrange...
Deja premiere remarque il faut mettre toutes les variables echangées par les fonctions en _global , sans quoi apres une premiere iteration de la frame 2 plus rien n'est defini !!
Ensuite ca bloque toujours et il semblerait que c'est au niveau des math.cos(Xang) et math.sin(Xang) qui renvoit undefined , malgré mes recherches de noob JE NE TROUVE PAS LA SOLUTION , alors please nikolson si tu as trouvé une reponse mets moi sur la voie (je te dirais peut etre où se trouve wendyyy :-) )
mardi 15 mai 2007 à 17:53:11 | Re : corriger un code?

Risexx

Oups zé rien dit :$  fallait juste adapter math.cos en methode de la class Math -> Math.cos(variable) ,avec une majuscule (j'me fais tout petit ^^).

Cette discussion est classée dans : count, code, add, math, vertex

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Angle ; radian ; ... [ par Blacknight91titi ] SalutJe dévellope un projet que je mettrait a dispo lorsqu'il sera fini Voiçi mon problème :Je dipose d'un poisson dans un aquariumJe veu faire une so Math somme de i = X a Y [ par L0rD59 ] Voila je voudrai savoir le code si c possible pour faire le calcul dune fonctionne somme en mathj'ai esasyer mais g pa trouveradmeton si jve faire la Math.random() [ par Lea94140 ] Bonjour voila un moraceau de code ke je narrive pas a comprendre a partir de flash on charge les variables dune page php juska la jai compris mais c pbl code passage de Flash 5 à 7 [ par Faatalis ] BonjourJe viens de reprendre un code réalisé en flash5trouvé sur Flash-Francepour l'intégrer à un site réalisé en flash7.Dès que je l'exporte en flash modification de l action scipt d un texte [ par lililena ] Bonjour J ai récupéré une animation qui s appelle dottextsimple. Le code action csript gère quasi totalement l anim et je ne parviens pas à le modifie Faire apparaitre des texte aléatoirement [ par VooDooS ] Il s'agit vraiment d'un truc basique, mais que je ne parvient pas à réaliser, et ce même avec maintes recherches googliennes... Je veux faire apparai Opacité [ par cdedecmoi ] Bonjours a tous ! ! Alors voilà, j'essaye de crée une animation, mais j'ai un problème...Enfaite je veut faire tourner comme un carrousel autour d'un PROBLEME DE PRELOADER DANS FLASH 8 (urgent) [ par AmbitionDreamer ] Bonjour, j'ai un gros probleme avec flash J'ai un préloader qui a toujours bien fonctionner, et aujourd'hui je m'attaque a un site web pro, entieremen Aide SWISH!!! PLEASE [ par lelapinou_69 ] Bonjour, je suis entrain de faire une animation d'entête pour un site, dans laquelle j'ai ajouté 3 boutons:1) accueil2) Contact3) FavorisEt donc ma qu PHP vers Flash (PHPNUKE) [ par Gotcha007 ] SAlut à tous. J'ai une petite question concernant l'intercation de PHP et Flash et plus précisément PHPNuke vers un fichier SWF Sur un simple site j'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,089 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales