begin process at 2012 05 27 06:27:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

correction du script suivant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

correction du script suivant

mercredi 13 août 2008 à 15:19:56 | correction du script suivant

hamadi_424

bonjour,
j'ai un code permet agrandir une image en passant la souris sur l'image,syntase accepté mais ne donne pas le resultat voulu:
//j'ai fait ce script pour l'image n° 1
image1.onRollOver = function()
{
    gotoAndStop(2);
    this._xscale=3;
    this._yscale=3;
}
//j'ai fait ce script pour l'image n° 2
gotoAndStop(1);

mercredi 13 août 2008 à 16:54:58 | Re : correction du script suivant

inaden

Salut,
ce serait plus simple si on savait ce que tu veux obtenir.
D'après ton code, quand on passe sur image1, on va à l'image 2 de ta time lin et ton image prend une proportion de 3/3 %
Essaie :
image1.onRollOver=function(){
    image1.onEnterFrame=function(){// met en place une action continue
        if(image1._xscale<300){//ici c'est la borne d'agrandissement --> changer le 300 pour changer la borne
            image1._xscale+=3;
            image1._yscale+=3;
        }
        else{
            delete image1.onEnterFrame; //arrête la continuité de l'ordre
        }
    };
}

image1.onRollOut=function(){
            delete image1.onEnterFrame; //arrête la continuité de l'ordre
}

Essaie ça, je pense que c'est ce que tu veux.
Bonne chance
Tout vient à qui sait attendre
mercredi 13 août 2008 à 17:01:57 | Re : correction du script suivant

docodoc

Membre Club
salut

yes ca doit donner flashy non

tu devrais mettre un + devant le = de  _scale et _yscale ca va mieux aller pour les modifs des tailles

quant a tes  gotoAndStop(2); et gotoAndStop(1); je n'ai pas compris ton but
 .....
bon courage
a+

mercredi 13 août 2008 à 17:10:59 | Re : correction du script suivant

inaden

Salut doc
le gotoand play2 et 1 c'est pour que l'action se répète... enterFrame. Enfin, je crois.

mercredi 13 août 2008 à 19:07:10 | Re : correction du script suivant

docodoc

Membre Club
salut inaden
....peut etre oui .....
bé j'aurais p't etre pas monte ca comme ca hein !? 
a+
jeudi 14 août 2008 à 11:36:40 | Re : correction du script suivant

inaden

Yep ! Personnellement, je suis aussi par la avant de comprendre comment utiliser l'enterFrame... et même maintenant, j'ai parfois des conflits bien difficile à résoudre. : )

Cette discussion est classée dans : script, image, correction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

demande de correction du script si dessous [ par hamadi_424 ] j'ai le probleme suivant : j'ai cree un script permettant d'afficher une image agrandi au centre si on deplace la souris sur l'image source le script Comment tiliser ce script de galerie photos sur plusieurs images clef [ par mx_lover ] Bonjour, en fait il 'sagit du script provenant du tutorial de flash mx, pour créer sa gallerie dynamique en stockant ses photos dans un dossier extern Action Script flash [ par zoomtwo ] Salut tout le monde, bon voilà une petite question qui me pose défaut pour mon portfolio et j'ai grand besoin d'aide. Voilà ma demande.Je voudrais sav PHP et Flash cookies ? [ par hamster2000 ] Il me reste un dernier soucis :Alors mon script PHP envoie l'adresse de l'image à afficherDans ce scipt je fais appel à une fonction qui génère l'adre Centrer une image à partir du script - AIDE. [ par dan4 ] Ma Scene: largeur de 800 et hauteur de 600.Je veux centrer mon image que ce script fait.Il va chercher une image d'une webcam.MON SCRIPT ACTUEL:onLo interpolation en action script c'est possible ?? [ par zepokpok ] salut à tousje ne programme pas je suis plutot versé dans le graphisme mais pour les besoins d'une anime j'aurais souhaité savoir si il est possible d SCRIPT BOUTON [ par peste ] Salut salut.J'aimerai réaliser un effet sur les boutons de mon menu un peu dans le meme style que sur ce site là http://www.boudu-lefilm.fr/main.html  probleme avec attachmovie et createtextfield [ par moulourouge ] Salut à tous,mon probleme est les suivant :dans la premiere image de mon animation flash j initialise une variable (par exemple nbr),puis je fais une Image et action script [ par abdoulax ] Bonjours je voudrai afficher une image et la déplacer à l'aide de l'action script. J'ai ajouté mon image dans la librairie avec type graphic et comme besoin d'aide [ par Amelia_abbadi ] bonjour:Je suis débutante dans Flash. J'utilise macromedia flash 8. Mon problème est de vouloir faire d'image par image comme dans l' exemple suivant

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,278 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales