begin process at 2012 05 27 06:27:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Copposant flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Copposant flash

lundi 10 mai 2004 à 12:09:52 | Copposant flash

Burnside

Membre Club
Bonjour,

Je cherche comment utiliser le composant flash bouton fourni avec flash mx 2004.

Je veux juste savoir le code, à utiliser pour effectuer un gotoAndplay().

Bàv,

Burnside.

Cette discussion est classée dans : flash, utiliser, copposant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash et bloc CSS [ par urban78killer ] Bonjour, Je viens de me mettre à optimiser mon site en utilisant le CSS et les blocs dynamiques afin de ne pas utiliser de frames. Le problème c'est comment utiliser une base de données avec flash sur un cd multimedia ? [ par amegabosco ] comment utiliser une base de données avec flash sur un cd multimedia ?donc sans serveur ?merci de m'aiderI love the net je debute en flash quelle logiciel utiliser !! [ par webhouse ] bon je crois que le sujet est kler voila je voudrais essayer de faire des annimation en flash quelle logiciel me conseiller vous sachant que je n'y co utiliser vos codes sources [ par mask33 ] salut !bon c'est clair je suis un gros noob !je debute completement dans le flash!je voudrais juste savoir comment faire pour prendre un de vos exempl Faire un serveur en flash [ par zibou ] Bonjour, c'est pour vous demander est ce qu'il est possible de faire une application serveur en flash ? en effet on peut utiliser XMLSocket pr les c capture_video avec flash [ par mohamedjayed ] je veut utiliser la capture video avec flash mx professionnel(sans utiliser action script)et merci Comment construire un fichier XML, pour l'utiliser avec flash [ par bibi_81 ] Je voudrais savoir comment Ecrire un fichier XML (que mettre comme balise) et le code pour inséré le texte/données ainsi fournie et comment mettre a j textformat - tabulations non interpretées dans texte dynamique [ par mephlobo ] Hello !J'ai besoin d'importer un texte externe et de l'afficher sous forme d'un tableau dans Flash.Je ne veux pas utiliser XML car le texte est beauco Utilisation d'un ActiveX [ par sephiro ] BonjourJ'ai fais un ActiveX en C++ (ATL), il fonctionne tres bien sous IE, il est créé dynamiquement en Javascript. J'aimerai l'utiliser dans Flash, e Envoi formulaire flash par e-mail sans utiliser de messagerie [ par paulo026 ] Salut à tous,je mis rrecement un site flash en ligne comportant un formulaire d'inscription, mais je n'arrive pas a envoyé les données du formulaires

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,293 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales