begin process at 2012 02 09 16:28:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

ou copier ses raccourci clavier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ou copier ses raccourci clavier

vendredi 28 septembre 2007 à 19:33:13 | ou copier ses raccourci clavier

lefelinherbivore

Salut

A propos des raccourcis:
J'essaie tant bien que mal de me satisfaire de la config par défaut, mais je dois personnaliser quelques uns d'entre eux tout de même.
Je bosse souvent d'un pc à un autre, et à chaque fois je dois tout reconfigurer.
Connaîtriez-vous le truc pour copier le jeu de CS3?

Merci

Cette discussion est classée dans : clavier, raccourci, copier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

attribuer un raccourci clavier à un bouton que j'ai créé dans flash [ par ces ] Bonjour, je planche sur un petit problème, je n'arrive pas à trouver le script qui me permettrait d'attribuer un raccourci clavier à mon bouton Merci Touches du clavier par raccourci... [ par Limack ] Bonjour les amis(es).Voilà, je voudrais appeler par code dans Flash 8 la touche {Tabulation} ou toute autre touche sans avoir appuyée au clavier ... S raccourci clavier a partir d'un bouton [ par biloul04 ] salut, j'ai un petit problème : j'aimerai que lorsque j'appuie sur un movie clip (un petit bouton) sa face comme si j'avais action raccourci clavier à un bouton [ par coolfm ] bonjour à tous....   j'ai une question... j'aimerais donner une action clic souris ainsi qu'une action raccourci clavier à un bouton...   si vous avez Erreur de clavier dans un Input TextField [ par giboo2 ] flash mx et mx2004 refusent le copier coller [ par redemption ] salut a tous. voila j'ai des problemes logiciel qui commencent a me peser.donc le copier coller de X vers flash, flash vers X fonctionnent pas.et quan supprimer les commandes clavier [ par Killan ] Bonjour,Avec les ctrl+tab dans une page web on arrive dans l'animation flash et l'on peu passer d'un clip à l'autre avec les fleches, si on fait espac clavier pour charger un clip, touches a-z [ par teuts ] Bonjour, je souhaiterai utiliser les touches A à Z pour un jeu avec l'alphabet .. Le but est simplement d'appeler un clip.., peut-être avec un loadMov Clavier/son/image [ par LordGroumf ] Bonjour, Je suis encore un peu débutant sur flash, même si j'ai les bases, je commence à entrer dans l'action script et ce n'est pas facile.Bref, pour Lire un fichier mp3 en appuyant sur une touche clavier [ par elTrakos ] Bonjour à toutes et à tous.Dans le cadre d'un projet de Master, je cherche à développer une application Flash où l'utilisateur pourrait appuyer sur un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,786 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales