begin process at 2010 03 15 16:03:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

Copier un morceau d'image d'un clip ou d'un graphique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Copier un morceau d'image d'un clip ou d'un graphique

dimanche 5 octobre 2008 à 18:11:24 | Copier un morceau d'image d'un clip ou d'un graphique

raph37

Salut tout le monde !

Je voudrais savoir si il est possible de copier un morceau d'une image d'un clip ou d'un graphique .

je m'explique , je voudrais réaliser un damier créé par action script qui prendrai une image et qui la couperai en x morceau , est ce possible ?

pensez vous que çà pourrait marcher avec des masques ?

merci

lundi 6 octobre 2008 à 01:28:12 | Re : Copier un morceau d'image d'un clip ou d'un graphique

raph37

pas de reponses ... ???

en tous cas c'est réalisable avec des masques je viens d'y arriver  !
si çà vous interesse , ya qu'a demander , je poserai la source

lundi 6 octobre 2008 à 06:09:50 | Re : Copier un morceau d'image d'un clip ou d'un graphique

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
oui, c'est possible à l'aide de la fonction draw de la Class Bitmap. Mais cett Classe n'existe qu'à partir de Flash 8 et requiers un certain temps pour la connaitre (si ce n'est pas déjà fait).

Peg'
lundi 6 octobre 2008 à 15:46:11 | Re : Copier un morceau d'image d'un clip ou d'un graphique

raph37

Merci pegase , j'ais que la version 7.1 ... jvais voir pour avoir la 8 ,

Cette discussion est classée dans : image, graphique, clip, morceau, copier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

image aléatoire dans un clip [ par seg ] bonjourdonc en fait je fais défiler des images à l'aide d'une flèche sur laquelle on doit cliquer pour avoir la suivante mais j'aurai aimer qu'à chaqu Imprimer une image précise sur Flash MX [ par gule ] Bonjour Voici mon problème, j'ai un clip dans un clip avec un animation pour arriver à une fiche,j'aimerai imprimer juste cette fiche donc une image p loadMovie et taille [ par mopi007 ] Bonjour, je charge une image jpg dans un clip a l'aide de loadMovie il pred la position x,y de mon clip , ok , je peut changer la position , ok . Mai gotoAndPlay non executé !!! [ par bali33 ] Bonjour,Voila mon petit probleme : un element de ma scene (clip) qui est reprensentée par une canette peut etre deplacé , lorsqu'il rencontre le clip image d'un clip renvoyant à l'image 1 de la scène principale [ par tiburce ] Bonjour,Dans un clip, je souhaite que la dernière image renvoie à la première image de ma scène principale mais avec un mais.donc, je mets _root.gotoA position "relative" d'un clip [ par tulamor ] Salut, ça fait 4h que je cherche partout une solution et j'ai rien trouvé qui se rapproche de mon problème : je voudrais savoir s'il est possible qu'1 texte et image scrollpane [ par antolionel ] Je suis en train de faire un truc qui permet d'afficher du texte et des images (dynamiquement créé en AS) et le tout visualisable dans un scrollpane.P Ptit bug concernant un loadMovie + besoin d'une petite astuce... VENEZ NOMBREUX!!!! [ par juju2chaussette ] Bonjour à tous, j'ai un petit souci qui me parait assez mystique pour mes faibles compétences en flash et besoin d'une petite astuce!!Voilà je pars d' variable et loadmovie [ par monpatos ] Bonjour,j'aimerais savoir comment récupérer la valeur d'une variable contenu dans un clip que je charge avec loadmovie à une image précise de ce clip Prob avec un clip [ par sylvain78 ] Je n'ai qu'une scène avec 2 images, dans l'image 1 j'ai un clip, je n'arrive pas à aller à l'image 2 de cette scène à partir d'une action sur le clip.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales