Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Copier dans le presse papier ? [ Archives / ActionScript ] (Naixn)

mercredi 12 novembre 2003 à 01:24:00 | Copier dans le presse papier ?

Naixn

Voilà, je voulais tout simplemnt savoir s'il était possible, et si oui comment, de copier dans la presse papier. J'expliqu mon besoin : j'ai un code qui génère pas mal de texte, et j'aurai besoin que le fait d'appuyer sur un bouton copie dans le presse papier tout ce que contient de champ de texte.

D'avance merci

Naixn

mercredi 12 novembre 2003 à 22:58:24 | Re : Copier dans le presse papier ?

afad

Hello,
Il ya une solution à ton PB
Pour cela tu dois créer dynamiquement ton textfield.
_root.createTextField("monTexte",1,50,50,200,100);
monTexte.multiline = true;
monTexte.wordWrap = true;
monTexte.text = "blablablablablabla";
Cet exemple crée un champ de texte avec le nom d'occurrence monTexte, une profondeur de 1, une largeur de 200, une hauteur de 100, une valeur x de 50 et une valeur y de 50 et multiligne. Enfin tout ça tu sais.

Ensuite dans un bouton tu met :

on (release) {
Selection.setFocus("_root.monTexte");
// donne au textfield le focus
longueur = _root.monTexte.length;
// renseigne sur la longueur du texte
Selection.setSelection(0,longueur);
// selectionne tout le texte du textfield
}

En gros tu selectionnes tout le texte en cliquant sur le bouton, ya plus qu'a faire un Ctrl+C avec tes doigts. Je crois pas que le Ctrl+C soit programmable

A+
aFaD

mercredi 12 novembre 2003 à 23:02:03 | Re : Copier dans le presse papier ?

afad

LOL, je suis con, tu fais Ctrl+A dans le textfield et ça séléctionne le texte, pas besoin de tout ce code. Désolé :-)

A+
aFaD

mercredi 12 novembre 2003 à 23:32:34 | Re : Copier dans le presse papier ?

Naixn

Bah c'est ce qeue je dis de faire pour l'instant (ctrl+a suivi de ctrl+c), mais je cherchais juste à savoir s c'était possible, par un simple clic, de faire ca ...

Affaire à suivre ...

Naixn

mardi 2 novembre 2004 à 12:00:55 | Re : Copier dans le presse papier ?

John_Doe_88

Slt

Vous parliez d'une affaire à suivre ...
J'aimerais bien automatiser l'opération (quand on clique sur un bouton le texte est mis dans le presse-papier). Qqun a t il une solution ?
Merci d'avance

JohnDoe

Cette discussion est classé dans : texte, presse, papier, copier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Presse papier [ par ber32 ] Bonjour, Comment récupéré sous flash le contenu du presse papier? Je veux faire un bouton coller et lorsque l'utilisateur cliquera dessus, cela coller Un texte "tronqué" [ par jcmaridor ] Bonjour,Si vous faites un tour sur mon site: www.belleepoqueparis.com Version FRANCAIS (onglet: presse), vous verrez que mon texte est incomplet pour rotation de texte [ par kingcobra ] salut, si qqn peut m'aider, je pige pas pourquoi lorsque je tourne un texte (je parle de rotation) celui ci ne s'affiche plus. alors qu'il s'affiche t mise en forme de texte [ par kirkoko ] Oy, Bonjour à tous,qui saurait comment faire pour que sur le swf: ont puisse :écrire un texte dans un "texte box"  et afficher dans une autre "texe ar rotation texte [ par philippee81 ] bonjour,j'aimerais savir comment faire une rotation d'un texte autour d'un objet avec flash mxj'avais un essai mais le resultat n'est pas du tout conc page html texte dynamique [ par xactise ] Bonjours voila j'integre une page PHP dans un texte dynamique mais le problème c'est que le rendu (en particulier des image) sont pas pareil que si j' Inroyable... ce texte que je n'arrive pas à adapter ! [ par jcmaridor ] Bonjour, sur mon site: www.belleepoqueparis.com (français, menus), j'ai un texte qui défile. Ce texte, il est en unicode. Je n'arrive pas à modifier l bug flash [ par nchahat ] voila je viens de créer une animation flash qui entierement en code. J'ai créé un texte et j'essaie de recupérer la valeur contenu dans un fichier txt texte dynamique dans galerie photot [ par Eskiyah ] Salut à tous, j'ai urgemment besoin d'aide !j'ai fait une galerie photo qui grâce à un fichier exterieurcharge des images à l'aide de 2 boutons précéd Addlistener multiples et dynamiques [ par worraps ] accrocher vos ceinturesle décor pour que vous compreniez le pourquoi du comment...je suis en train de réaliser un CMS 100% Flashj'ai donc réalisé un é

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.