begin process at 2012 05 27 06:26:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

copie d'ecran en actionscript ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

copie d'ecran en actionscript ?

jeudi 18 janvier 2007 à 16:58:16 | copie d'ecran en actionscript ?

fatbulle

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai une animation flash qui permet à l'internaute de construire un plan à l'aide de divers éléments qu'il choisit dans une boite.

Une fois le plan terminé, je veux qu'il l'envoie par mail à une adresse donnée en cliquant sur un bouton (le plan est alors dans un clip).

Est-il possible de créer une copie d'écran par actionscript?

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aiguiller. En effet je cherche je cherche et ne trouve pas de solution.

PS j'ai Flash MXPro 2004
vendredi 19 janvier 2007 à 08:29:12 | Re : copie d'ecran en actionscript ?

Girou

Membre Club
Bonjour,

la solution est possible en flash 8, mais je te la déconseille fortement, elle est excessivement gourmande en ressource systeme.
Il s'agit (en gros) de copier chaque pixel du clip, et de l'envoyé a un script php (librairie GD obligatoire) qui lui-même transforme le tout en image est l'enregistre sur le serveur.

va voir ce tuto sur la question (en englais) si cela t'intéresse.

Maintenant, une autre solution pour ton probleme, c'est d'enregistrer tous les éléments placé par l'utilisateur et ou ils sont placés, de stocké cela dans une base de données ou même un fichier texte et d'envoyer un lien par mail au visiteur lui permettant de revoir sa création (en récupérant les informations stockées sur le serveur)

@+

signature not found

Cette discussion est classée dans : plan, ecran, copie, flash, actionscript

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

options des liens en actionscript [ par babysophie ] bonjour à tous!Voilà mon prob : g un lien dans un bandeau (fait avec flash evidemment!) qui ouvre une page contenant le plan (en javascript) de mon si Doc ActionScript [ par DJag ] --->DJagSalut.Je cherche une bonne doc piur débuter ActionScript sous MX car les possib Plein Ecran Avec FLASH [ par kri ] Bonjour,J'ai fait une animation sous flash.Je voudrais que le fichier compilé SWF s'affiche automatiquement en plein écran (sans qu'il est besoin d'ag bouton flash --> plein ecran : c possible ou pas? [ par doloresrouge ] Bah tout est dit dans le titre je crois. J'ai trouvé des codes en java pour faire un petit bouton permettant le passage en plein ecran... mais le bout Aide pour un débutant sur Flash MX 2004 [ par ironic4 ] Salut à tous!J'ai commencé le Flash hier et j'ai passé la journée à me taper les aides en lignedu logiciel pour apprendre les bases, mais pourtant, je plan ville [ par hos ] Bonjour,Je souhaite faire une carte interactive de ma ville : - soit avoir des zones reactives et quand on clic une fenetre s'ouvre indiquant l'equipe pb de Flash en premier plan [ par mebahiah ] Bonjour à tous!Voilà mon soucis : mon anim se situe dans une page html, sous un menu déroulant. Quand le menu se déroule, le flash reste en premier pl Mettre animation flash en plain ecran COMMENT FAIRE? [ par Lea94140 ] Voila je voudrais savoir comment mettre une animation flash en plain ecran ?? sous Htmlvoila mon Index.html Animation sur FLASH MX 2004 [ par m666jr ] Salut tout le monde !J'aimerais quelqu'un personne peut m'aider pour faire l'actionScript FLASH MX 2004. Je voulais faire une animation comme l'atome fond d'ecran flash [ par krostiff ] bonjour a tous...je souhaiterai faire un fond d'ecran (ou de bureau) flashmx... jusque là pas de probleme !Mon soucis est que j'aimerais avoir des zon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales