Accueil > Forum > > > > Coordonnées X et Y ??
Coordonnées X et Y ??
mercredi 15 mars 2006 à 16:17:43 |
Coordonnées X et Y ??

External
|
Bonjour a tous,
Je suis en train de bosser sur une anime qui fait 1024 x 768 Pour avoir un maximum de souplesse ds les future MAJ de mon anime, je fais apelle a des .swf externe ne passant par un "loadMovie". Par contre mes connaissances en flash m'oblige a faire un swf de meme resolution et de placer le contenu au bon endroit pour que cela s'alligne au reste de l'anim. mon bout de code du bouton qui apelle le swf est le suivant :
on (release) { loadMovieNum("SWF_externe/SWF_liste.swf", 1); }
Ma question est donc la suivante: Y a t il moyen de renseigner les coordonnées X et Y pour placer mon swf et de faire un swf de 100x100 au lieu de 1024x768 ? et si oui quel serait la demarche a suivre ?
Merci d'avance
|
|
mercredi 15 mars 2006 à 22:26:52 |
Re : Coordonnées X et Y ??

_benjy
|
Salut
oui si tu utilise la notation objet
on(realase){ var clip:MovieClip = _root.createEmptyMovieClip("clip1_mc",1); // attention au niveau fo changer 1 si tu charge plusieur clip sinon tu remplaces clip.loadMovie("SWF/anim.swf"); clip._x = 50; clip._y = 20; }
plutot qu'utiliser createEmptyMovieClip si t'y capte rien, tu peux créer manuellement de clip vide (conteneur) sur ta racine et charger le anim dedans (ca t'evitera de faire des failles de niveau) Creer un clip vide sur _root, nomme le conteneur1 et utilise dans le bouton conteneur1.loadMovie(...)
++ Flash sans Limites _Benjy chez kOlapsis Composants Flash8 : [ Lien ] - kSql pour se connecter à mysql et executer des requètes depuis Flash - kImage : gestionnaire d'image avec diaporama, redimentionnement automatique des image et zoom - kTextInput : champ TextInput évolué avec de multiples controles de saisie intégrés - kColorPicker : un simple petit selecteur de couleur
merci de penser a accepter les réponse qui vous aident...
|
|
jeudi 16 mars 2006 à 10:00:44 |

External
|
Salut _benjy
Merci pour ta reponse. Mes connaissances en flash sont tres basiques :( Je ne comprends donc pas le bout de code que tu me mets :'( Ca m'embete de coler un bout de code que je ne comprends pas, y aurrait il un moyen plus simple d'afficher mon .swf ? Je vais faire apelle a plusieurs .swf a apeller durant mon anim.
Merci
|
|
jeudi 16 mars 2006 à 14:42:43 |

_benjy
|
Réponse acceptée !
Salut
Ben je t'ai donné les infos qu'il fallait, apres je pense que tu peux regarder dans l'aide ou faire comme là seconde solution le décrit : tu fait un clip vide tu ta scene, tu le nomme d'occurence "conteneur" puis sur ton bouton : _root.conteneur.loadMovie(...); _root.conteneur._x = 20; _root.conteneur._y = 50;
si tu capte pas ca, reouvre vite l'aide av d continuer ton anim (enfi c un conseil :)) ++
Flash sans Limites _Benjy chez kOlapsis Composants Flash8 : [ Lien ] - kSql pour se connecter à mysql et executer des requètes depuis Flash - kImage : gestionnaire d'image avec diaporama, redimentionnement automatique des image et zoom - kTextInput : champ TextInput évolué avec de multiples controles de saisie intégrés - kColorPicker : un simple petit selecteur de couleur
merci de penser a accepter les réponse qui vous aident...
|
|
jeudi 16 mars 2006 à 15:59:01 |

External
|
Merci bcp _benjy vé tester avec tous ca :)
|
|
Cette discussion est classée dans : swf, externe, coordonnées, apelle, anime
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
FLASH comment faire un lien externe vers une image ?? [ par Donjons ]
Qui peut me dire comment faire dans flash pour faire un site en prenant des liens pour mes images dans le répertoire image et non incorporé dans le sw
preload d'un loadmovie [ par mamarcoco ]
Je fait un chargement de swf externe via loadMovie() sur mon animation principale, et je voudrais savoir s'il y a moyen de faire un preload sur l'anim
SWF externe [ par Burnside ]
Bonjour,Je cherche comment afficher ds un swf, un autre swf, a un endroit precis.style menu à gauche et sur chaque boutons il load un swf.si qqc peut
Précharger un swf externe quand on utilise loadmovie [ par manuken ]
Bonjour,EXPERT FLASHEUR A L'AIDE !!!!!!J'ai une vidéo compressée en SWF avec Sorenson Squeeze.Je charge ce swf externe dans mon anim SCENE 1 en utilis
prechargement d'un swf externe [ par redemption ]
bonjour.j'ai essayer de faire le prechargement d'un swf externe avec loadmovie et getbytesloaded et totalvoila le code utiliséimage 1loadMovieNum("cho
comment afficher dans une zone text la taille en ko d'un swf externe?? [ par redemption ]
FFMLgraphics: groupe de designbonjour.j'ai recuperer un fla me permettant d'effectuer le preloading d'un swf externe.mais je n'ai pas arriver a ajoute
Prechargement externe [ par gwygwy ]
Encore un message sur un prechargement externe. Je suis desoler mais je n'arrive pas avec tous les messages sur le forum à en realiser un. Est ce que
creer un preloader externe pour charger mes swf [ par mikl237 ]
Mikl237Bonjour a tous...Je cherche a creer un preloader externe qui agirai automatiquement sur tout mes swf appeles...Comment faire?Je ne veux pas d'u
Pb de Drag sur un SWF externe ! [ par Lamasse ]
Bonjour à tous ! J'ai à nouveau un petit problème. Alors voilà : je dispose d'un Clip dans lequel je charge un SWF externe et que je voudrais rendre D
loadVariablesNum dans un swf externe [ par goldocrack ]
Bonjour à tous !!!J'utilise un swf qui en charge un autre (on l'appelera swf externe).Dans ce swf externe j'utilise la fonctionloadVariablesNum("texte
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|