begin process at 2010 03 16 02:20:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

coordonnées x,y à partir de données xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

coordonnées x,y à partir de données xml

mardi 14 octobre 2003 à 17:53:53 | coordonnées x,y à partir de données xml

used

slt à tous,

je dois réaliser un appli en flash qui "pompe" des coordonnées (latitude/longitude) d'un fichier xml pour les affichés dans une anims flash (en x, y donc)

Par contre, j'ai beau surfer, je ne vois aucun tutorial traitant de ce genre de manip.

je suis pas du tout expert dans flash mais je sais que ça peut se faire donc je poste ici au cas où quelqu'un aurait dejà eu affaire à ce genre de taf.

Merci à ce qui pourront m'aider (et même aux autres, au diable l'avarice ;)
mardi 14 octobre 2003 à 21:33:54 | Re : coordonnées x,y à partir de données xml

BlackWizzard

Administrateur CodeS-SourceS
tu vx faire koi? un graph?

[BlackWizzard] [http://www.blackwizzard.com]
mercredi 15 octobre 2003 à 09:52:50 | Re : coordonnées x,y à partir de données xml

used

Non, en fait il faut que j'affiche des points sur une carte de france.
mercredi 15 octobre 2003 à 17:09:27 | Re : coordonnées x,y à partir de données xml

BlackWizzard

tu as koi pour commencer? une coordonnée de reference?
pour faire ce genre de chose il faudrait une coordonée de ref, afin de pouvoir calculer par la suite n'importe quelle coordonné.
sinon, pour afficher les coordonnées a une certaine coordonnée, sert toi de createTextField() et ecrit dans ce nouveau textfield.
[BlackWizzard] [http://www.blackwizzard.com]
jeudi 15 juillet 2004 à 08:33:46 | Re : coordonnées x,y à partir de données xml

NsH

Salut a vous, j'ai exactement le mm problem que toi "used", et je ne sais pas comment le resoudre. Est ce aue tu as résolu ton pblm ou tjrs pas. Si oui, ce serait cool que tu m'aide.

Merci
;-)