begin process at 2010 03 16 02:20:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

coordonnées x,y à partir de données xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

coordonnées x,y à partir de données xml

mardi 14 octobre 2003 à 17:53:53 | coordonnées x,y à partir de données xml

used

slt à tous,

je dois réaliser un appli en flash qui "pompe" des coordonnées (latitude/longitude) d'un fichier xml pour les affichés dans une anims flash (en x, y donc)

Par contre, j'ai beau surfer, je ne vois aucun tutorial traitant de ce genre de manip.

je suis pas du tout expert dans flash mais je sais que ça peut se faire donc je poste ici au cas où quelqu'un aurait dejà eu affaire à ce genre de taf.

Merci à ce qui pourront m'aider (et même aux autres, au diable l'avarice ;)
mardi 14 octobre 2003 à 21:33:54 | Re : coordonnées x,y à partir de données xml

BlackWizzard

Administrateur CodeS-SourceS
tu vx faire koi? un graph?

[BlackWizzard] [http://www.blackwizzard.com]
mercredi 15 octobre 2003 à 09:52:50 | Re : coordonnées x,y à partir de données xml

used

Non, en fait il faut que j'affiche des points sur une carte de france.
mercredi 15 octobre 2003 à 17:09:27 | Re : coordonnées x,y à partir de données xml

BlackWizzard

tu as koi pour commencer? une coordonnée de reference?
pour faire ce genre de chose il faudrait une coordonée de ref, afin de pouvoir calculer par la suite n'importe quelle coordonné.
sinon, pour afficher les coordonnées a une certaine coordonnée, sert toi de createTextField() et ecrit dans ce nouveau textfield.
[BlackWizzard] [http://www.blackwizzard.com]
jeudi 15 juillet 2004 à 08:33:46 | Re : coordonnées x,y à partir de données xml

NsH

Salut a vous, j'ai exactement le mm problem que toi "used", et je ne sais pas comment le resoudre. Est ce aue tu as résolu ton pblm ou tjrs pas. Si oui, ce serait cool que tu m'aide.

Merci
;-)

this likes to be this likes to me
vendredi 14 janvier 2005 à 12:28:14 | Re : coordonnées x,y à partir de données xml

sittekhalid

Bonjour, je cherche aussi une solution à ce problème et c trés urgent.
Merci de bien vouloir m' envoyer un truc qui pourra m'aider à mon mèl
persnnel: papin8@caramail.com

vendredi 14 janvier 2005 à 13:10:25 | Re : coordonnées x,y à partir de données xml

BlackWizzard

Pour faire ce genre de chose il faut 3 choses au minimum:
- les coordonnées GPS des points que vous voulez placer.
- l'echelle de la carte affiché a l'ecran, afin de calculer les coordonnées X et Y sur la carte.
- un point de reference dont on connais les coordonnées GPS exact et les coordonnées X et Y exact sur la carte.
A partir de là, c'est juste des multiplications et de la programmation de base.

--------------------------------
Site perso orienté prog: www.blackwizzard.net
dedié aux codeurs flash/php surtout.

site perso orienté delire: www.life-exposed.net
lundi 28 février 2005 à 15:49:48 | Re : coordonnées x,y à partir de données xml

barns05

Avez-vous trouvé des solutions ?
Moi je peux vous filer un coup de main sur l'affichage des données en général car j'ai deja fait une appli en SVG. Par contre, je cherche des infos sur le systeme de coordonnées de Flash...

Merci

barns

Cette discussion est classée dans : données, partir, flash, xml, coordonnées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrer fichier XML chez mon hébergeur à partir de flash [ par ddami1 ] Bonjour,J'ai créé un petite interface qui permet de sauvegarder des informations dans un fichier XML à partir de Flash.Cela fonctionne très bien sur u Flash, XML et Photos [ par JPChav ] Bonjour,On peut considérer que je suis un débutant en flash malgré quelques réalisations...Voila je me lance dans une grosse affaire !J'aimerai publie chemin d'un xml dans flash [ par kaotrik ] Bonjour à vous,j'ai construit des flash qui contiennent des données. Ces données proviennent de fichier xml. Je souhaite déposer les fichiers flash Flash+xml [ par jultoys ] Voilà, j'aimerais apprendre les bases pour afficher des données d un xml dans flash ( untruc simple genre recupérer un nom et un prenom dans flash mai Comment php recoit des données XML renvoyé par Flash. [ par jcdc ] Salut tout le monde.Voilà, je renvoi des données de flash vers php en XML, mais je ne sais pas comment php les récupère. Qui pourrait me donner un cou Conversion données en fichier TXT en fichier XML [ par jnico ] Salut à tous,Je suis un petit novice, je me suis mis à Flash pour m'amuser, mais je n'ai jamais fait de programation! J'arrive à bidouiller des codes queru dans flash sur xml [ par py2lyon ] Bonjour a tous les flashkodeurs! Bon je vous explique mon probleme, j'en ai pas encore besoin tout de suite mais j'anticipe, dans une appli flash j'ai xml depuis datagrid [ par imin ] bonjour,je travail actuelement sur un datagrid qui affiche les données a partir d'une base de données XML grace a xmlConnector et dataSet.Les données updater XML depuis flash [ par 2ms ] hello tout le monde,voila mon problème j ai une animation flash qui load un fichier xml ou ce trouve mon contenu (texte et lien pour des img)une fois protection des données contenues dans un fichier XML [ par Grabulb ] Bonjour à toutes et à tous !J'ai développé une appli sur CD avec interface flash. Lors de l'utilisation, l'interface communique avec un fichier xml po

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales