Accueil > Forum > > > > coordonnées x,y à partir de données xml
coordonnées x,y à partir de données xml
mardi 14 octobre 2003 à 17:53:53 |
coordonnées x,y à partir de données xml

used
|
slt à tous, je dois réaliser un appli en flash qui "pompe" des coordonnées (latitude/longitude) d'un fichier xml pour les affichés dans une anims flash (en x, y donc) Par contre, j'ai beau surfer, je ne vois aucun tutorial traitant de ce genre de manip. je suis pas du tout expert dans flash mais je sais que ça peut se faire donc je poste ici au cas où quelqu'un aurait dejà eu affaire à ce genre de taf. Merci à ce qui pourront m'aider (et même aux autres, au diable l'avarice ;)
|
|
mardi 14 octobre 2003 à 21:33:54 |
Re : coordonnées x,y à partir de données xml

BlackWizzard
|
tu vx faire koi? un graph?
[BlackWizzard] [http://www.blackwizzard.com]
|
|
mercredi 15 octobre 2003 à 09:52:50 |

used
|
Non, en fait il faut que j'affiche des points sur une carte de france.
|
|
mercredi 15 octobre 2003 à 17:09:27 |

BlackWizzard
|
tu as koi pour commencer? une coordonnée de reference? pour faire ce genre de chose il faudrait une coordonée de ref, afin de pouvoir calculer par la suite n'importe quelle coordonné. sinon, pour afficher les coordonnées a une certaine coordonnée, sert toi de createTextField() et ecrit dans ce nouveau textfield. [BlackWizzard] [http://www.blackwizzard.com]
|
|
jeudi 15 juillet 2004 à 08:33:46 |

NsH
|
Salut a vous, j'ai exactement le mm problem que toi "used", et je ne sais pas comment le resoudre. Est ce aue tu as résolu ton pblm ou tjrs pas. Si oui, ce serait cool que tu m'aide.
Merci ;-)
this likes to be this likes to me
|
|
vendredi 14 janvier 2005 à 12:28:14 |

sittekhalid
|
Bonjour, je cherche aussi une solution à ce problème et c trés urgent. Merci de bien vouloir m' envoyer un truc qui pourra m'aider à mon mèl persnnel: papin8@caramail.com
|
|
vendredi 14 janvier 2005 à 13:10:25 |

BlackWizzard
|
Pour faire ce genre de chose il faut 3 choses au minimum:
- les coordonnées GPS des points que vous voulez placer.
- l'echelle de la carte affiché a l'ecran, afin de calculer les coordonnées X et Y sur la carte.
- un point de reference dont on connais les coordonnées GPS exact et les coordonnées X et Y exact sur la carte.
A partir de là, c'est juste des multiplications et de la programmation de base. -------------------------------- Site perso orienté prog: www.blackwizzard.netdedié aux codeurs flash/php surtout. site perso orienté delire: www.life-exposed.net
|
|
lundi 28 février 2005 à 15:49:48 |

barns05
|
Avez-vous trouvé des solutions ? Moi je peux vous filer un coup de main sur l'affichage des données en général car j'ai deja fait une appli en SVG. Par contre, je cherche des infos sur le systeme de coordonnées de Flash...
Merci
barns
|
|
Cette discussion est classée dans : données, partir, flash, xml, coordonnées
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Enregistrer fichier XML chez mon hébergeur à partir de flash [ par ddami1 ]
Bonjour,J'ai créé un petite interface qui permet de sauvegarder des informations dans un fichier XML à partir de Flash.Cela fonctionne très bien sur u
Flash, XML et Photos [ par JPChav ]
Bonjour,On peut considérer que je suis un débutant en flash malgré quelques réalisations...Voila je me lance dans une grosse affaire !J'aimerai publie
chemin d'un xml dans flash [ par kaotrik ]
Bonjour à vous,j'ai construit des flash qui contiennent des données. Ces données proviennent de fichier xml. Je souhaite déposer les fichiers flash
Flash+xml [ par jultoys ]
Voilà, j'aimerais apprendre les bases pour afficher des données d un xml dans flash ( untruc simple genre recupérer un nom et un prenom dans flash mai
Comment php recoit des données XML renvoyé par Flash. [ par jcdc ]
Salut tout le monde.Voilà, je renvoi des données de flash vers php en XML, mais je ne sais pas comment php les récupère. Qui pourrait me donner un cou
Conversion données en fichier TXT en fichier XML [ par jnico ]
Salut à tous,Je suis un petit novice, je me suis mis à Flash pour m'amuser, mais je n'ai jamais fait de programation! J'arrive à bidouiller des codes
queru dans flash sur xml [ par py2lyon ]
Bonjour a tous les flashkodeurs! Bon je vous explique mon probleme, j'en ai pas encore besoin tout de suite mais j'anticipe, dans une appli flash j'ai
xml depuis datagrid [ par imin ]
bonjour,je travail actuelement sur un datagrid qui affiche les données a partir d'une base de données XML grace a xmlConnector et dataSet.Les données
updater XML depuis flash [ par 2ms ]
hello tout le monde,voila mon problème j ai une animation flash qui load un fichier xml ou ce trouve mon contenu (texte et lien pour des img)une fois
protection des données contenues dans un fichier XML [ par Grabulb ]
Bonjour à toutes et à tous !J'ai développé une appli sur CD avec interface flash. Lors de l'utilisation, l'interface communique avec un fichier xml po
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WINDOWSPHONE7] LECTEUR DE FLUX RSS[WINDOWSPHONE7] LECTEUR DE FLUX RSS par Vko
Parce que j'aime pas tester à moitié, je me suis amusé à développer un petit lecteur de flux RSS avec un look qui vous rappellera surement quelque chose :) La RC de Visual Studio est plutôt molle mais fonctionne correctement. L'émulateur est pas...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [WP7] L'éMULATEUR WINDOWS PHONE 7 EST MULTITâCHE[WP7] L'éMULATEUR WINDOWS PHONE 7 EST MULTITâCHE par KooKiz
Une question qui reste en suspend concernant Windows Phone 7 est de savoir si le système permettra à plusieurs applications de s'exécuter simultanément, ou si un système de mise en pause similaire à celui de l'iPhone sera adopté. Même si cela ne perm...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz PRéSENTATION CLUB MOSS CE JOUR "LA NOUVELLE ARCHITECTURE DE SERVICES SHAREPOINT 2010".PRéSENTATION CLUB MOSS CE JOUR "LA NOUVELLE ARCHITECTURE DE SERVICES SHAREPOINT 2010". par Patrick Guimonet
Ca y est la sortie RTM de SharePoint 2010 est annoncée pour le 16 avril 2010 (annonce faite ce jour par Erol Giraudy lors de la réunion du club MOSS). Vous pourrez trouver ici les slides de ma présentation du jour dans le cadre du club MOSS : 201...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet [WINDOWPHONE7] PREMIERS PAS[WINDOWPHONE7] PREMIERS PAS par Vko
Hop voici les premiers pas avec les outils de développement pour Windows Phone 7. Premier changement suite à l'installation des outils : les type de projets pour la plateforme Windows Phone 7. Les projets se découpent en deux groupes : Les projet...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [WP7] LE SDK DE WINDOWS PHONE 7 EST DISPONIBLE ![WP7] LE SDK DE WINDOWS PHONE 7 EST DISPONIBLE ! par KooKiz
Comme le titre l'indique, une première CTP du kit de développement pour Windows Phone 7 est disponible. Basé sur Visual Studio 2010 Express, il propose de développer des applications pour WP7 en Silverlight ou XNA 4. Un émulateur est bien entendu de l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
Comparez les prix

HTC Magic
Entre 429€ et 429€
|