begin process at 2012 05 27 06:25:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

coordonnées d'un clip depuis javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

coordonnées d'un clip depuis javascript

mardi 25 avril 2006 à 16:08:41 | coordonnées d'un clip depuis javascript

Wahyaaa

Salut tous
Voilà mon problème : j'ai une carte (en Flash) à intégrer sur une page (html travaillée sous Dreamweaver) donnant des informations sur des lieux précis. Sur cette carte se trouve un point (mc) devant situer le lieux en question.
L'astuce que je cherche (pas désespérément mais presque...), consiste à pouvoir paramétrer la position du point depuis Dream (en l'occurence javascript si j'ai bien suivi) et éviter ainsi de retourner dans le .fla dès qu'on change de sujet.
Mes recherches m'ont conduites vers FlashVars à coincer dans la balise object et embed. Mais pour le moment ça lui en touche une sans bouger l'autre.
Inutile de préciser que je ne suis pas un grand codeur, mais je me doute qu'il y a deux doigts de code à mettre dans le .fla au niveau du clip pour qu'il comprenne qu'on a besoin de lui. Mais quoi lui dire précisément sans qu'il ne se fâche
Merci de me répondre

Cette discussion est classée dans : javascript, carte, clip, coordonnées, lieux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

masquage de dessin [ par skalimero64 ] Voila j'ai un petit problème... je débute en Flash et je ne sais pas trop quoi faire...j'affiche une carte de france (importation d'un SWF) que je tra petit probleme de chemin, quelqu'un n'aurait-il pas une carte [ par fanfouer ] Bonjour a tous, j'ai juste un petit probleme de chemin avec mes plans de réseau (vous savez, les absolu ou les relatifs). En effet, j'essaye de "relie déplacement d'un clip avec étapes intermédiaires [ par _7r38m4l ] Salut, J'ai un clip qui s'appelle "ville". Je voudrais que n'importe où qu'il soit sur ma carte (par carte j'entend la zone visible de mon fichier), Exporter un occurence de clip [ par joachimdjibril ] Bonjour je repose ma question peut etre que je serais entendu cete fois ci, je crée un editeur de carte et le probleme et d'exporter a la fin la carte action en continu lors d'un passage sur un bouton [ par fanfouer ] bonjour,j'ai besoin d'un conseil a propos du codage de mes boutons. Je réalise 8 boutons capable de déplacer un clip dans des directions différantes. recuperer chemin du'un clip dans une base SQL [ par lechti62 ] Bonjour à tous, voila mon probleme. Je recupere le chemin d'un clip dans ma base MYSQL sous cette forme&identite=_level0.clip_carte_andrimar.comte51Da appel javascript dans 1 clip dans 1 swf [ par victormelba ] Bonjour ce script marche très bien lorsque les boutons sont directement sur le swf. Mais quand j'essaie de mettre les boutons dans un clip (menu par bouton dans clip [ par celine2781 ] bonjour,j'ai plusieurs séquences, j'ai fait un diaporama composé de plusieurs boutons.je voudrais que quand je clic sur chaque bouton il aille à l'ima

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,763 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales