begin process at 2012 02 09 03:21:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Les cookies...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Les cookies...

samedi 13 janvier 2007 à 15:26:05 | Les cookies...

caraffucciu

Bonjour à tous, voilà j'aimerais avoir des explications sur cette ligne de code afin que je puisse reduire la durée de la session "loggé".

$killTime = $lastVisit - (365 * 86400);
Je trouve que celle- ci est beaucoup trop longue j' aimerais la ramené à 7jours...
365 je suppose que cela correspond au nombre de jour  mais 86400 pouvez vous me dire ce que c'est ?

Merci

samedi 13 janvier 2007 à 16:05:53 | Re : Les cookies...

Girou

Membre Club
Bonjour,

24 (heures) x 60 (minutes) x 60 (secondes) = 86.400 secondes par jour

CQFD

@+

signature not found

Cette discussion est classée dans : cookies

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

les COOKIEs et flash [ par saabII ] Bonjour,Quelqu'un pourrait-il m'aider..?Une page HTML contient un cookie. Il est appelé par un meta tag, du type :Comment récupérer ce cookie dans l'a Les cookies [ par kodiask ] eh oui c'est re moi dsl si je vous embête mais j'ai encore une question :salor je voulais savoir si kelkun pouvais me passer un .fla ou mmexpliker c Où sont stockés les cookies créés par Flash? [ par ddami1 ] Bonjour,J'aimerai savoir où sont stockés les cookies créés par Flash (ils ne sont pas dans les "temporary internet files" ainsi que la manière de les COOKIES : DEPLACEMENTS DE FORME [ par fg000 ] je voudrai savoir comment on fait pour enregistrer la position d'un clip avec les cookies, par éxemple une icone qu'on bouge avec startDrag, et qui re Base de donnee ShareObject ( urgent ) [ par Darkrats ] Salut à tous J'ai un petit soucis, je suis entrain de travailler sur un projet Flash prévu pour une utilisation sur CD, donc offline. J'ai besoin de cookies a récupérer (voire reproduire) [ par WSK2 ] Bonjour, j'ia fait un bot en flash qui simule une connexion à un site du style www.compagny.com qui ne m'appartient pas... le swf s'amuse à ouvrir ave cookies [ par akremi ] <!--e Cookies pour 2 Flashs dans deux fenetres differentes [ par BoumBoumBoba ] Bonjour....J'ai un petit suci :-(Je fais site dont la barre de navigation est en flash et elle est à plusieurs "enfants", je veux dire, sous menus... SharedObject cookies [ par gfpl ] bonjour, j ai suivit pas mal de tutoriel mais voila on en parle pas j ai essayer plusieur methode sans arriver a rienvoila je voudrais ecrire un cooki utilisation de cookies [ par XDIMENSIONGROUP ] Bonjour tout le monde,SVP j'ai besoin qu'on me donne la méthode pour stocker une valeur dans une cookies et comment la recuperer aussi!et merci en ava

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,973 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales