begin process at 2010 02 10 09:14:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

Cookies, javascript et flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cookies, javascript et flash

vendredi 6 juin 2003 à 14:53:05 | Cookies, javascript et flash

gamani06

comment on peut créer des cookies dans flash, les supprimers et les updater ?

J'ai déjà réussi à en faire en javascript

<script>
function getCookie(NameOfCookie){
if (document.cookie.length > 0) {
begin = document.cookie.indexOf(NameOfCookie+"=");
if (begin != -1) {
begin += NameOfCookie.length+1;
end = document.cookie.indexOf(";", begin);
if (end == -1) end = document.cookie.length;
return unescape(document.cookie.substring(begin, end));
}
}
return null;
}

function setCookie(NameOfCookie, value, expiredays) {
var ExpireDate = new Date();
ExpireDate.setTime(ExpireDate.getTime() + (expiredays * 24 * 3600 * 1000));

document.cookie = NameOfCookie + "=" + escape(value) +
((expiredays == null) ? "" : "; expires=" + ExpireDate.toGMTString());
}

function delCookie (NameOfCookie) {
if (getCookie(NameOfCookie)) {
document.cookie = NameOfCookie + "=" +
"; expires=Thu, 01-Jan-70 00:00:01 GMT";
}
}

function DoTheCookieStuff()
{
Preference=getCookie('Preference');
if (Preference!=null)

{
window.location="http://"+Preference;

}

else {alert('Hi - Please choose your language / Choisissez votre langue');}
}
</script>

HELP, cimer

Cette discussion est classée dans : function, document, cookie, begin, nameofcookie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Contrôler un flash en javascript [ par grungy ] Bonjour je ne sais pas si la question a déjà été posée.Après plusieurs recherches sur le net, j'ai trouvé comment lancer un flash et le stopper gâce sharedobject : actualisation [ par Safireo ] Salut ! Pour un système d'identification, j'utilise sharedobject. Sur ma page, j'ai deux swf totalement indépendants : logo.swf et admin.swf. //L'ut cookie - Sareobject - utilisation sur plusieurs documents [ par Safireo ] Bonjour ! J'ai réalisé une interface d'identification qui fonctionne avec shareobject. Je n'ai aucun problème pour enregistrer et récupérer les donne Souci POO en AS2 [ par syndrael ] Bonjour, J'ai le code suivant: class myObjet extends MovieClip{     public var __ObjetId:Number;     public function myObjet () {     }  &nbs Textfields : problème de chargement de variable [ par maskim ] bonsoir, depuis hier apres midi (et aujourd'hui une bonne partie de la journée), j'essaie de charger du texte dans des textfields, pour une liste de Lecture d'un document flash [ par Booniette ] Bonjour, J'aimerai savoir comment peut-on lire un document flash swf san posséder le logiciel de création de document flash. J'ai réalisé des petite MovieClip et OnPress [ par syndrael ] Bonjour, Je suis en AS2 et j'aimerais ajouter un OnPress sur un objet qui appelle une image via loadClip. Est-il possible de pouvoir cliquer sur cette MovieClipLoader et interval [ par claviskass ] Salut !!Voici une base de code pour une galerie "thumbnail" via un fichier XML. Ce que je cherche a faire c’est de charger mes images une par une. J’a Chargement d'images avec un movieClipLoad [ par OminiuS ] voila, mon petit diaporama evolue grave a votre aide, et j'ai maintenant franchie encore une etape et donc d'autres points obscurs apparaissent. j'es

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 10,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales