begin process at 2012 05 27 06:23:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

les COOKIEs et flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

les COOKIEs et flash

mardi 21 janvier 2003 à 18:11:48 | les COOKIEs et flash

saabII

Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'aider..?

Une page HTML contient un cookie. Il est appelé par un meta tag, du type :

<META HTTP-EQUIV="Set-Cookie" CONTENT="...">

Comment récupérer ce cookie dans l'anime flash ?
Est ce que cela est possible ?

Il existe bien : "SharedObject.getLocal(monCookie)" pour un cookie interne à l'animation mais pour un cookie externe, comment peut-on faire ?

Cette discussion est classée dans : flash, cookies, cookie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

espace sécurisé en flash [ par Safireo ] Salut à tous ! je cherche à monter un espace sécurisé en flash mais je ne parviens pas à trouver quelque chose de vraiment convenable=fiable. Je dois Où sont stockés les cookies créés par Flash? [ par ddami1 ] Bonjour,J'aimerai savoir où sont stockés les cookies créés par Flash (ils ne sont pas dans les "temporary internet files" ainsi que la manière de les Cookie Flash [ par Choun666 ] Bonjour,J'ai beau chercher une solution, je ne trouve pas, alors svp aidez moa!Comment fait t-ont pour lire un cookie par flash?? Si le cookie existe Les cookies [ par kodiask ] eh oui c'est re moi dsl si je vous embête mais j'ai encore une question :salor je voulais savoir si kelkun pouvais me passer un .fla ou mmexpliker c ecrire un cookie avec flash [ par gamani06 ] Voilà j'ai créé un symbole qui mene à une autre page et j'aimerais lui faire exécuter en meme temps cet evenement javascript setCookie('Preference','a detecter le plugin flash [ par beb59 ] Salut je voulai savoir comment faire pour detecter la version du plugin flash installer chez le client ???merci d'avance flash et php 4 [ par shanghailee ] Bonjour, j'ai un problème avec un formulaire flash/phpJ'ai trouvé un script mais ça ne marche pas avec le serveur ! On m'a dit que le serveur était en gros prob d'anim flash avec asp [ par elixir ] bonjour à tous g un gros problème je m'expliqueg une anime trois fois rien un calque texte avec un champs dynamique avec comme variable "compteur"un c flash et BBD [ par kodiask ] bjr ca serai pour savoir quel est le code ki permet de faire communiker une anim flash et un BBD et comment on peu la remplir a partir de flashcommen compatibilité de Flash [ par YarbY ] SalutJe crée un site en flash relié à une base de données mysql par l'intermédiaire de script PHP et XML. Il semble que le site ne s'affiche pas sous

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,527 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales