Accueil > Forum > > > > COOKIES : DEPLACEMENTS DE FORME
COOKIES : DEPLACEMENTS DE FORME
lundi 12 janvier 2004 à 19:48:18 |
COOKIES : DEPLACEMENTS DE FORME

fg000
|
je voudrai savoir comment on fait pour enregistrer la position d'un clip avec les cookies, par éxemple une icone qu'on bouge avec startDrag, et qui reste au mem endroit... répondez vite svp
|
|
jeudi 15 janvier 2004 à 13:12:15 |
Re : COOKIES : DEPLACEMENTS DE FORME

djagger
|
Lusss ! Pour enregistrer les cookies, faut ke tu le fasses en php. Dans ton flash tu fé :
Frame 1: LoadVariablesNum("cookies.php?x="+monClip._x+"&y="monClip._y);
Frame 2: Rien
Frame 3 : if(cookie!="ok") gotoAndPlay(2); cookie="";
Et dans ton fichier cookie.php : <?php setCookie("x",$x,time()+31000000); setCookie("y",$y,time()+31000000); echo "&cookie=ok"; ?>
Voila ! A +
|
|
samedi 10 novembre 2007 à 18:45:03 |

jojolapatate2
|
Hello Djagger, y'a un tit soucis dans ton code, quand je compile mon fla en swf, il me signale cette erreur : **Erreur** Séquence = Séquence 1, calque = Calque 1, image = 1 :Ligne 1 : ')' ou ',' attendu LoadVariablesNum("cookies.php?x="+bouge._x+"&y="bouge._y); sais-tu pkoi ?  G.
|
|
lundi 12 novembre 2007 à 09:43:17 |

djagger
|
Salut ! petite erreur de syntaxe : LoadVariablesNum("cookies.php?x="+bouge._x+"&y=" +bouge._y); a+ _____________________ [ Lien ]Communauté Métal Bretonne
|
|
Cette discussion est classée dans : cookies, forme, deplacements
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
les COOKIEs et flash [ par saabII ]
Bonjour,Quelqu'un pourrait-il m'aider..?Une page HTML contient un cookie. Il est appelé par un meta tag, du type :Comment récupérer ce cookie dans l'a
mise en forme de texte avec ListBox [ par Synhok ]
Voilà, grace au tutorial de Bassman, j'ai pu mettre un jouli ListBox à mon animation, mais le problème c'est que le texte ne peux plus etre mis en for
chaine de vélo [blue]duplicateMovieClip[/blue] [ par raptor57 ]
Bonjour à tous,Voila quelque jours que je me prend le chou sur la réalisation d'une chaine de vélo.J'ai un élément unique, un maillon de chaine, que j
Les cookies [ par kodiask ]
eh oui c'est re moi dsl si je vous embête mais j'ai encore une question :salor je voulais savoir si kelkun pouvais me passer un .fla ou mmexpliker c
Où sont stockés les cookies créés par Flash? [ par ddami1 ]
Bonjour,J'aimerai savoir où sont stockés les cookies créés par Flash (ils ne sont pas dans les "temporary internet files" ainsi que la manière de les
Pb avec les textes dynamiques [ par Bimpson ]
Salut à tous,J'ai un petit (qui commence à devenir trop gros) problème avec les textes dynamiques...En effet quand je veux mettre une scrollbar sur un
Comment isolé une personne ou une forme dans une image dans flashmx(enfin venez c'est conpliquer)!!!! [ par Le mulo ]
bonjours je suis gérémi j'ai 10 ansJe ne sait pas comment dire donc voici un site :http://www.streetmachine.frje ne suis pas trép fort mais je voudrai
jeu de plate-forme de neko2 [ par jappitoutou3 ]
J'ai regardé le code du jeu de style Mario de neko2 (très bien fait en passant) et j'ai un peu de misère à comprendre la structure du test de collisio
redimensionner une forme [ par MadProf ]
Salut a tous, tout d'abord excusez moi si une reponse a ma question existe deja sur ce forum.En fait je cherche à redimensionner une forme dans mon an
Animation d'un fil (interpolation de forme) [ par haramont ]
Je vais essayer d'expliquer mon problème clairement, je ne suis pas un pro de Flash, allons y:Imaginons une planche avec des clous (6 clous). a .
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo
Forum
RE : PROBLEME RE : PROBLEME par docodoc
Cliquez pour lire la suite par docodoc
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|