begin process at 2010 03 19 09:58:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

COOKIES : DEPLACEMENTS DE FORME

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

COOKIES : DEPLACEMENTS DE FORME

lundi 12 janvier 2004 à 19:48:18 | COOKIES : DEPLACEMENTS DE FORME

fg000

je voudrai savoir comment on fait pour enregistrer la position d'un clip avec les cookies, par éxemple une icone qu'on bouge avec startDrag, et qui reste au mem endroit...
répondez vite svp
jeudi 15 janvier 2004 à 13:12:15 | Re : COOKIES : DEPLACEMENTS DE FORME

djagger

Lusss !
Pour enregistrer les cookies, faut ke tu le fasses en php.
Dans ton flash tu fé :

Frame 1:
LoadVariablesNum("cookies.php?x="+monClip._x+"&y="monClip._y);

Frame 2: Rien

Frame 3 :
if(cookie!="ok")
gotoAndPlay(2);
cookie="";

Et dans ton fichier cookie.php :
<?php
setCookie("x",$x,time()+31000000);
setCookie("y",$y,time()+31000000);
echo "&cookie=ok";
?>

Voila !
A +
samedi 10 novembre 2007 à 18:45:03 | Re : COOKIES : DEPLACEMENTS DE FORME

jojolapatate2

Hello Djagger, y'a un tit soucis dans ton code, quand je compile mon fla en swf, il me signale cette erreur :
**Erreur** Séquence = Séquence 1, calque = Calque 1, image = 1 :Ligne 1 : ')' ou ',' attendu
     LoadVariablesNum("cookies.php?x="+bouge._x+"&y="bouge._y);

sais-tu pkoi ?

G.

lundi 12 novembre 2007 à 09:43:17 | Re : COOKIES : DEPLACEMENTS DE FORME

djagger

Salut !
petite erreur de syntaxe :

LoadVariablesNum("cookies.php?x="+bouge._x+"&y="+bouge._y);

a+

Cette discussion est classée dans : cookies, forme, deplacements

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

les COOKIEs et flash [ par saabII ] Bonjour,Quelqu'un pourrait-il m'aider..?Une page HTML contient un cookie. Il est appelé par un meta tag, du type :Comment récupérer ce cookie dans l'a mise en forme de texte avec ListBox [ par Synhok ] Voilà, grace au tutorial de Bassman, j'ai pu mettre un jouli ListBox à mon animation, mais le problème c'est que le texte ne peux plus etre mis en for chaine de vélo [blue]duplicateMovieClip[/blue] [ par raptor57 ] Bonjour à tous,Voila quelque jours que je me prend le chou sur la réalisation d'une chaine de vélo.J'ai un élément unique, un maillon de chaine, que j Les cookies [ par kodiask ] eh oui c'est re moi dsl si je vous embête mais j'ai encore une question :salor je voulais savoir si kelkun pouvais me passer un .fla ou mmexpliker c Où sont stockés les cookies créés par Flash? [ par ddami1 ] Bonjour,J'aimerai savoir où sont stockés les cookies créés par Flash (ils ne sont pas dans les "temporary internet files" ainsi que la manière de les Pb avec les textes dynamiques [ par Bimpson ] Salut à tous,J'ai un petit (qui commence à devenir trop gros) problème avec les textes dynamiques...En effet quand je veux mettre une scrollbar sur un Comment isolé une personne ou une forme dans une image dans flashmx(enfin venez c'est conpliquer)!!!! [ par Le mulo ] bonjours je suis gérémi j'ai 10 ansJe ne sait pas comment dire donc voici un site :http://www.streetmachine.frje ne suis pas trép fort mais je voudrai jeu de plate-forme de neko2 [ par jappitoutou3 ] J'ai regardé le code du jeu de style Mario de neko2 (très bien fait en passant) et j'ai un peu de misère à comprendre la structure du test de collisio redimensionner une forme [ par MadProf ] Salut a tous, tout d'abord excusez moi si une reponse a ma question existe deja sur ce forum.En fait je cherche à redimensionner une forme dans mon an Animation d'un fil (interpolation de forme) [ par haramont ] Je vais essayer d'expliquer mon problème clairement, je ne suis pas un pro de Flash, allons y:Imaginons une planche avec des clous (6 clous). a .

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales