begin process at 2012 05 27 06:23:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Cookie Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cookie Flash

lundi 23 mai 2005 à 11:56:24 | Cookie Flash

Choun666

Bonjour,

J'ai beau chercher une solution, je ne trouve pas, alors svp aidez moa!

Comment fait t-ont pour lire un cookie par flash?? Si le cookie existe on passe directement a la fin de l'anim. Si le cookie n existe pas on le creer et on lit l'anim complete.

Ceci permetrra de creer une animatin sans utiliser de frame dans mon site.

Merci
lundi 23 mai 2005 à 13:16:40 | Re : Cookie Flash

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
tu dois utiliser l'objet "sharedObject" qui remplace le cookie... il me semble qu'il y a une source qui explique comment l'utiliser.

Peg'

Cette discussion est classée dans : creer, flash, anim, existe, cookie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cadres [ par magicdavidmagie ] Bonjour! je cherche a creer un cadre dans une anim flash, car j'ai fait un site entierement en flash, avec un menu, et quand un clique, ça va ds une insertion anim flash par load movie : saccade de l'anim [ par hilikus ] Bonjour,dans un  premier temps merci de faire vivre ce forum qui est fort bien utile pour les débutants comme moi !!!Alors ma question concerne une an ouvrir une anim flash dans une autre anim flash [ par coyote75 ] je suis débutant dans flash alors soyez indulgent ! comment ouvrir une animation flash dans une autre anim flash, c.a.d. j'ai créé un site et je veux une anim flash dans une page html ou php [ par stephbleu ] bonjour, je me demandais s'il etait possible de faire une petite anim flash qui se balade sur une page html ??? du genre un poisson qui se balade, un creer un launcher avec flash [ par kalunaleon ] Salut a tous  je me poser un question est possible de creer un launcher avec flash .car en faite j'aimerais faire en sort qu'avant chaque demarage du Charger une image , débutant [ par rollyfx ] Bonjour tout le monde, Je débute sous flash et j'ai quelques soucis dans mon projet Je cherche a faire une anim flash toute con de 640*480 qui charge espace sécurisé en flash [ par Safireo ] Salut à tous ! je cherche à monter un espace sécurisé en flash mais je ne parviens pas à trouver quelque chose de vraiment convenable=fiable. Je dois importer un swf dans un cadre dans une anim [ par joachimj ] Bonjour,Question probablement basique, mais sur laquelle je bloque... Je voudrais à l'intérieur d'une animation flash (l'interface de mon site web) ch Rafrachir l'anim flash depuis une page html [ par Real_NAel ] Bonjour tout le monde,je me heurte à un problème gênant... Je m'explique :Quand je fais une mise à jour sur un site en flash, et que je le remets en l Problème de chargement d'une anim flash dans page html (carré blanc) [ par mout1785 ] Bonsoir à tous, J'ai un soucis entre dream et flash MX. J'ai fais une anim flash que j'insère dans dream MX, quand je la lis dans dream ca marche mais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales