begin process at 2012 05 27 06:23:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Cookie "externe" à l'animation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cookie "externe" à l'animation

vendredi 12 décembre 2008 à 10:59:22 | Cookie "externe" à l'animation

Nightmare34

Bonjour à tous !

Voila je me suis lancé il y a quelques jours dans de petites créations flashs toute simple à proposer a mes amis pour agrémenter leur signatures de forums (phpbb pour la plupart). Il s'agit généralement d'un simple lecteur audio avec boutons play/pause/stop ... Jusque là je me suis débrouillés pour les satisfaire !

En revanche je me demandais si il était possible de récupérer, via un bouton spécifique, le(s) cookie(s) de la personne qui clique ? Je m'explique : quand une personne se connecte le site créer un cookie pour gérer cette authentification et je voulais savoir si il était possible de récupérer ce même cookie via mon application flash "incrustée" dans le site ? Et si c'est possible : comment faire ?

J'ai bien vu qu'il existe le ShareObject mais d'après ce que j'en ai compris il ne sert que si le cookie est généré par l'application flash elle même ce qui n'est pas mon cas ... Ou alors j'ai absolument rien compris ...

Merci d'avance pour toutes les aides qui pourront m'être apportées !
samedi 13 décembre 2008 à 21:17:28 | Re : Cookie "externe" à l'animation

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir

Flash ne peut pas gérer des "cookies" générés par un navigateur.
La seule solution serait de passer par un script php ou autre pour renvoyer les données à flash.

Peg'

Cette discussion est classée dans : possible, simple, animation, cookie, externe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Les cookies [ par kodiask ] eh oui c'est re moi dsl si je vous embête mais j'ai encore une question :salor je voulais savoir si kelkun pouvais me passer un .fla ou mmexpliker c !!!URGENT!!! : Exécuter une application externe à l'animation [ par visualstar ] Je voudrais savoir comment on fait (par code) pour exécuter une application externe à l'animation. J'ai essayé avec le fscommand, mais je n'y arrive p !!!URGENT!!! : Exécuter une application externe à l'animation [ par visualstar ] Je voudrais savoir comment on fait (par code) pour exécuter une application externe à l'animation. J'ai essayé avec le fscommand, mais je n'y arrive p Fin de chargement [ par Moska ] Salut!Je sais qu'il est possible de repérer la fin du chargement d'un clip et d'exécuetr une fonction quand cette fin de chargement est détectée.Est-i Précharger un site et/ou une animation [ par djinko ] Bonjour A tous!!!Voila, j'aimerai faire un joli préchargement avec affichage du pourcentage mais je ne sais pas comment faire (je suis un gros débutan FMX: Animation sur une image externe [ par flashjean ] Bonjour à tous,Je suis en train de concevoir un fla qui aura pour objet d'aller chercher une image jpg dans un dossier externe.Par le procédé "LoadMov transformer une animation en clip, c'est possible? [ par Kelay ] Bonjour,Je suis débutante en Flash. j'ai créé une animation et à la réflexion je voudrais la transformer en clip pour que cela soit plus propre et pou "mailto" possible HORS page html? [ par davh ] Il parait que c'est super simple de faire marcher la commande mailto (qui ouvre Outlook) d'un documentflash HORS d'une page html..J'ai donc fait un es redimensionner une animation flash depuis javascript [ par jfrbis ] Bonjour,j'ai beau chercher mais je ne trouve pas( et je débute) ! Est-ce qu'il est possible de modifier la taille d'une animation flash dans une page Lancer une video externe à l'animation [ par Gizmil ] Salut, Je crée un cd-rom et j'aimerais que l'on puisse lancer des vidéos (quicktime) externes à mon animation Flash en cliquant sur un bouton se tro

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales