begin process at 2012 05 27 06:23:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Convertire un text actionscript en html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Convertire un text actionscript en html

jeudi 16 septembre 2004 à 15:04:58 | Convertire un text actionscript en html

lestephnet

Salut je cherche une solution pour envoyer par formulaire flash
un code html.

Le formulaire passe par un php qui enregistre le contenu dans une fichier texte le probleme c qu'il ne l'enregistrement pas correctement.

A la base le code html est:
<P ALIGN="CENTER"><FONT FACE="Arial" SIZE="12" COLOR="#FF0000"><B>test</B></FONT></P>

et l'enregistrement dans le fichier text me donne:
<P ALIGN=\"CENTER\"><FONT FACE=\"Arial\" SIZE=\"12\" COLOR=\"#FF0000\"><B>test</B></FONT></P>

LE php :
<?
$fp = fopen ("text.txt", "w+");
fwrite($fp,"$ligne1");
fclose($fp);
?>

comment je dois modifier mon php ou mon formulaire pour que mon code html s'enregistre normalement ??

merci
samedi 7 octobre 2006 à 16:33:37 | Re : Convertire un text actionscript en html

x Code spiriT x

Hello, ça devrai pouvoir t'aider :
[ Lien ]

En fait les \ permettent à php d'ignorer certains caractères qui peuvent géner son execution.

www.neoumbrella.info

Cette discussion est classée dans : text, code, php, formulaire, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envois de code flash par Formulaire [ par lestephnet ] Salut je cherche une solution pour envoyer par formulaire flashun code html.Le formulaire passe par un php qui enregistre le contenu dans une fichier problème : envoie formulaire par mail en passant par php [ par gdemierre ] Salut,Je veux créer un formulaire en flash qui est ensuite envoyé par un fichier php. Je me suis inspiré de la source totalflashmailer mais mon code m Formulaire Mail - Le PHP s'ouvre ??? [ par absolutfluide ] Salut tous & toutes . Voila j'ai un soucis avec mon formulaire flash :j'ai mis un code sur bouton envoyé qui permet de transmettre les infos a un fich Faire une Alerte Mail php [ par marchoux ] Bonjour tout le mondeJe me demande si il ne serait pas possible de realiser un bonton d'alerte sur la base d'un code pour un formulaire php.Sur le sit Code pour créer un formulaire [ par edwardzinkins ] Salut à tous, j'ai de nouveau une question car j'ai un problème avec un formulaire en flash. Voici le code : "enter_btn.addEventListener(MouseEvent.C Soucis avec un formulaire AS/php [ par ROTTpyk74460 ] Bonjour, Suite a différentes recherche sur la "toile", je me retourne vers vous car j'ai un enorme besoin de vos lumière. Je créer un site internet redirection après soumission d'un formulaire [ par aniserg ] Salut, je travaille actuellement sur un site en flash.j'ai un formulaire de souscription et je souhaite qu'après validation,le visiteur soit redirigé Flash et php ! [ par orko38450 ] Bonjour à tous, voilà mon problème: j'ai une fichier php qui va cherche 3 chose sur un stream shoutcast : [code=php]<?php $ip = "serveur"; $port = formulaire flash/php [ par lalach ] Bonjour, j'essaye de mettre en ligne un formulaire pour mon site fait en flash mais en vain, je reçois les messages mais vide sans : adresse de l'ex problème de justification texte dans mon formulaire flash [ par lalach ] Bonjour, j'ai mis un formulaire dans mon site, ca marche bien mais quand je reçois mes mails ils sont en bloc non justifie, tout est mis sur une lign

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,732 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales